MissHoney

LIgne résiliée
« le: 05 September 2012 13:58:51 »
Bonjour,

Ma ligne télephonique a été résiliée depuis presque un mois je crois, pour cause de non payement.
Normalement, le payement passera demain, mais j'ai une petite question; est ce que je vais pouvoir récuperer ma ligne même en étant résiliée ou bien je dois prendre une autre s'il vous plait ?

Merci bien.

jeanmarie36

Re : LIgne résiliée
« Réponse #1 le: 05 September 2012 16:44:21 »
Ta ligne a été résilié par qui..? par Free; par France télécom ou par un autre opérateur.

si la ligne est suspendu oui tu récupéra ta ligne, si elle est résilié non tu changera de numéro.

Comme tu as eu des problèmes de payements, Frée est en droit de refuser ta nouvelle demande d'abonnement.

Free ne fais pas partie de Préventel, tu peux donc essayer ta chance chez la concurrence en esperant que tu n'est pas dans la liste noir de préventel suite a un autre incident de payement chez un concurrent

MissHoney

Re : LIgne résiliée
« Réponse #2 le: 06 September 2012 13:19:17 »
Merci bien pour votre réponse.

Oui c'est Free qui m'a résilié ma ligne. Bon bah du coup je vais devoir changer de numéro.

Xazz

Re : Re : LIgne résiliée
« Réponse #3 le: 06 September 2012 16:04:50 »
Bonjour,

Oui c'est Free qui m'a résilié ma ligne. Bon bah du coup je vais devoir changer de numéro.

Résiliée ou suspendue ?

Si elle est simplement suspendue (ce qui serait logique), le simple fait de régulariser ta situation vis à vis de Free Mobile devrait te permettre de la récupérer...

A+

Xavier