Richard51

Moins de chaînes ou pas?
« le: 02 September 2012 16:01:24 »
Bonjour,j'ai déménagé depuis peu et j'avais canalsat par parabole,dans mon nouveau logement je ne pourrais peut-être pas remettre une parabole mais par contre je suis en dégroupage total(j'attends d'ailleurs mon boitier TV)
Ma question est la suivante:j'ai entendu dire qu'en faisant une migration de mon abonnement canalsat,je n'aurais pas toutes les chaines que j'avais de mon abonnement!!!est-ce vrai?je ne trouve aucune info ni liste de chaines canalsat chez free >:(
j'aimerais vraiment savoir car si je ne retrouve pas exactement les même chaînes de mon abonnement sur l'adsl,je ne ferais peut-être la migration et je résilierais certainement mon abonnemnet.
Merci d'avances de vos réponses.

david2009

Re : Moins de chaînes ou pas?
« Réponse #1 le: 03 September 2012 15:13:54 »
Salut, bien évidemment tu n'auras plus accès à beaucoup de chaînes mais principalement étrangères. En gros tu auras quasiment toutes les chaînes du sat jusqu'à 217 après sur Free et autres opérateurs tu n'as plus rien à part des redites types eurosport SD ou HD suivant tes options.

Richard51

Re : Re : Moins de chaînes ou pas?
« Réponse #2 le: 03 September 2012 18:05:22 »
Salut, bien évidemment tu n'auras plus accès à beaucoup de chaînes mais principalement étrangères. En gros tu auras quasiment toutes les chaînes du sat jusqu'à 217 après sur Free et autres opérateurs tu n'as plus rien à part des redites types eurosport SD ou HD suivant tes options.

Bonsoir,je ne parlais pas des chaines étrangères mais les chaines de mon abonnement,par exemple j'ai actuellement 5o chaines dans mon abonnement,est-ce que j'aurai exactement ces 50 chaines chez free.Ce serai logique mais bon!
Cordialement.

jeanmarie36

Re : Moins de chaînes ou pas?
« Réponse #3 le: 03 September 2012 18:35:53 »
chez Free canal sat et freetv sont 2 reseaux distinct

si tu as un abonnement canal Sat,  tu auras les chaines Canal Sat sur le reseau Canal Sat + les chaines de la Freeboox sur le réseau Freebox.

on passe facilement du reseau Free au réseau Canal sat par la touche Free.

si tu es abooné canal Sat tu conserve ton abonnement canal Sat et des de la télévison FreeTv fonctionne, tu téléphone à Canal+ pour faire la migration.

Si tu as résilié canal sat, il y a une offre promotionnelle Canal+ et Canal sat en cour chez Free.