Pareil,
de gros soucis de Datas, depuis bien 2 semaines
le service client feint de ne pas être au courant,
c'est toujours pareil, quand il y a des soucis au niveau national,
bizarrement tout le monde est au courant sauf Free !
Donc, moi aussi, ça me sert à rien d'avoir un smartphone avec une connexion internet qui marche si mal, voir pas du tout de plus en plus souvent...
Donc, mauvais service, mauvaise écoute de par le service client, mauvaise communication quand y des problèmes, on commence à comprendre pourquoi c'est moins cher !
j'attends les offres soit disant révolutionnaires d'SFR pour allez voir ailleurs, parce que là, ça commence à franchement devenir lassant...
gagner de nouveaux clients en cassant les prix, c'est facile,
assurer derrière pour les garder, c'est plus dur, et pour le moment, Free ne semble pas être à la hauteur...
à moins que ce ne soit orange qui réserve une meilleure bande passante à ses abonnés...
car, en y réfléchissant, mes problèmes surviennent alors que je suis e roaming via des antennes orange...
et vous autres ?
( en attendant les réponses, je vais aller voir un peu les autres offres, moa ! )