Rebonjour à tous ,
J'en suis à mon 3éme ticket (depuis le 28/08 bientôt un mois) suite à une réponse de l'assistance FREE et passage d'un technicien vendredi qui n'a pu rien faire mais je le savais d'avance , pas de test GAMOT bizarre!
En plus voici la réponse de free qui n'a rien à voir avec le problème (j'ai un problème de débit faible) et eu me parle de rebrancher mon modem qui est déjà branché et rebooté tous les jours ? Réponse standard à 22h12 ce soir :
"Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
"
Bien sur un mail Noreply ils ne se mouillent pas Free! il faut les contacter au 3241 ça rapporte plus!
Les chaines payantes de ma TV je les paie pour rien!
Bref cela devient de + en + insupportable en plus je rate le foot!!!!!
Que faut-il faire ?