fariobis

Rattachement de comptes mails à un autre compte
« le: 23 August 2012 21:24:44 »
Bonjour,

Je possède chez FREE :

- un compte bas débit (depuis que FREE existe), avec bien sûr un identifiant.
A ce compte est rattaché une adresse de messagerie principale et trois adresses secondaires.

- un compte haut débit dégroupé total, avec un identifiant également.
A ce compte est rattaché une adresse de messagerie principale et deux adresses secondaires.

J'envisage de résilier FREE haut débit, ce qui entraînera, si je ne fais rien, la suppression des adresses de messageries rattachées au compte FREE haut débit. Comme j'utilise fréquemment ces adresses, vous comprenez le désagrément pour prévenir tous mes contacts...

La solution serait de rattacher toutes les adresses "ADSL" au compte "bas débit".

Est-ce faisable ? J'ai suivi les instructions du FAI, mais il m'est demandé les coordonnées du compte à rattacher, avec un suffixe "@free.fr" et pas "freeadsl.fr".

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Par avance merci.

kawah2

Re : Rattachement de comptes mails à un autre compte
« Réponse #1 le: 23 August 2012 21:36:02 »
Si tu veux quitter free , pourquoi veux tu conserver tes adresses de plus free bas débit ça sert plus à rien sauf si tu as des problèmes avec le haut débit , et là , tu payes plein pot , car tu passe par un modem 56 k donc quitte free en donnant  à tous tes contacts ta nouvelle adresse , ce sera beaucoup plus simple