J'applique une politique de nettoyage... les gens de mauvaise foie devraient franchement revoir leur comportement vis à vis d'autre reseau même privé et là, je transformais le media privé en media public et definissant la télévision par ADSL pour tous les opérateurs compatibles. Si TF1 et M6 ne joue pas le jeu, ils perdent leur place sur la TNT, au moins ce moyen de diffusion puisque bon, n'allons pas léser le reseau hertzien déjà pas "terrible".
Mais nooooooooooon, la TNT n'est pas financée par les contribuables... mais non, les installations sont construites avec de l'argent qui pousse dans les arbres, alors non, on a pas son mot à dire sur qui a le droit d'être diffusé dessus... Les chaines ayant une mentalité de con, surtout qu'ils perdraient pas d'argent vis-à-vis de TPS, qui coule, qui coule... mais bon, ils ont leur mentalité, surtout TF1 qui pête plus haut que son cul.
Perso, c'est une sanction bien légère par rapport au cirque que font TF1 et M6 pour ne pas être diffusé ailleur que sur leur bouquet TPS, super interessant, super pas cher, super fournis... et ce sont leurs exclusivités!!! Mais oui, c'est ce qui m'avait fait m'abonné à TPS en décembre 1999 juste avant la tempête (bye bye douce parabole lol).
t'es nul toi, tu te crois ou??
1) Oula, quelle critique, je m'en remettrai jamais... des arguments

2) En france, pays de la liberté d'expression... mais je peux me tromper