bonjour, historique pour résumer:
Manque de synchronisation ADSL sur Freebox révolution, reste à étape 2.
Fait par mes soins, contrôle ligne et prise domicile, remplacement du filtre et câble ADSL sans résultat positif, contrôle du modem Freebox chez un client free ou l’étape 9 a été franchie jusqu’à l’erreur 80 du fait de l’identification.
Appels téléphoniques au 3244, les 06/07, 16/07 Am et pm soit 3 appels non concluants
Télécopies envoyées, les 04/07, 13/07, 24/07, 25/07, 26/07/2012 avec 2 réponses non concluantes.
Historique de mes demandes :
30/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/07/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/07/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous.
25/07/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous.
01/08/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/06/2012 a été fermé.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
30/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/06/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/07/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/08/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/06/2012 a été fermé.
Sans ADSL réouverture d'un ticket suite retour vacance
16/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Je crois faire preuve de patience mais trop c'est trop.....tant que ma ligne est inactive le fait de changer de FAI ne changerait rien du fait que l'incident se trouve hors de mon domicile.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
RESOLU le 20/08/2012
Gros problème assistance FREE !!!???, le 20/08/2012 appel assistance au 3244 en début d'après midi, 1ère intervention d'un agent france télécom au domicile qui après contrôle intervient sur une armoire extérieure et sur ma ligne qui avait été déconnectée incidemment

synchronisation immédiate de ma freebox Révolution (enfin).
Temps de l'opération environ 2 à 3h00.
Durée de la panne= 7 semaines et 2 jours, cherchez l'erreur
