Bonjour,
J'ai déménagé récemment, j'étais en dégroupage partiel (j'avais maintenu ma ligne FT) avec une v5.
Comme je suis dans le même département, j'ai gardé le même numéro FT suite à mon déménagement. Il est opérationnel.
J'ai effectué les démarches par auprès de Free (3244) pour déménager mon abonnement Free. J'ai indiqué que je souhaitait garder mon matériel (pas de passage en v6). J'ai fait ma procédure de déménagement une fois ma ligne FT opérationnelle.
Lorsque je me connecte sur mon compte, je rencontre les problèmes suivants :
- lorsque je clique sur "tableau de bord", je vois 'Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau' même après un log de 2 sec => impossible de voir le tdb

- lorsque je clique sur "Mon assistance > Accueil mon assistance" : idem, Votre session a expiré => impossible de voir l'assistance

- dans "Mon abonnement", je vois (en grisé) "Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi" : j'ai dit que je gardais ma freebox, c'est un bug ou quoi ? J'ai essayé avec FF et IE.
Ce qui est rassurant, c'est que je vois dans mon espace abonné de mon ancien compte (lorsque je me logge avec mon ancien mot de passe : "Votre compte Freebox a été résilié").
J'espère que Free ne va pas m'envoyer une nouvelle freebox. Je poserai bien la question via l'assistance web de free mais comme c'est impossible d'y accéder...
David