jose75013

Quel mésaventure une fois de plus avec Free

Moi je risque pas de recevoir l'Iphone5, 16Go Blanc
Après avoir passé commande en ligne, j'ai constaté dans mon espace mes commandes,que l'achat en 4 fois sans frais à été refusé et pourtant j'ai été débité sur mon compte bancaire de 172€.

J'ai bien sur immédiatement téléphoné à Free pour demander des explications.
Réponse, ne vous inquiétez pas vous serez remboursé et nous vous invitons à reformuler votre demande en utilisant une autre carte bancaire.

Me voila pas plus avancé,mais bon, j'ai recommencé l’opération en utilisant une autre carte Visa Première et de nouveau commande refusé, alors que j'ai reçu confirmation par ma banque que la transaction à été validé et autorisé.

A présent, j’attends 48h pour savoir si je vais être crédité pour mon 1èr achat et non débité pour mon second.

Franchement c'est pas très cool
« Modifié: 26 November 2012 21:26:25 par jose75013 »

SonyTEL

La réponse est simple, lors de la commande, il faut que la validité de ta carte bancaire soit encore valable au moins 5 mois !
Sinon tu paie en une fois. Et là plus de problème...
Les problèmes sont toujours entre la chaise et le clavier ;-)

jose75013

La réponse est simple, lors de la commande, il faut que la validité de ta carte bancaire soit encore valable au moins 5 mois !
Sinon tu paie en une fois. Et là plus de problème...
Les problèmes sont toujours entre la chaise et le clavier ;-)

Merci pour l'info, par chance la carte est valable jusqu’à juin 2014 ;D

MinDolly

Bonjour

Jose vous ont ils remboursé ?


shrek01

Bonjour

Jose vous ont ils remboursé ?

j'ai eu ce souci pour un iphone 4S j'ai été remboursé 2 jours plus tard.

par contre le motif de refus ...

comme ont ne m'a pas trouvé dans l'annuaire le 4x sans frais m'a été refusé.

c'est pas comme si ont avaient 3 lignes chez free mobile et une freebox dans le même foyer...

et j'ai pas le choix pour le mode de payement j'ai le droit qu'a 300€ sur 7 jours via ma cb.

le virement bancaire serai pas mal comme moyen de payement supplémentaire  ;)