bamb26

Probleme ID
« le: 01 August 2012 17:07:23 »
Bonjours J'ai souscrit a free vendredi 27 AOUT .... On ma donner des identifiants ainsi qu'un mots de passe. Je vien de recevoir le materiel aujourd'hui 1 août mais cela fait plusieur jour que j'essai de me connecter sur le site de free via les ID qu'il mon donner mais rien n'y fait. Je suis actuellement encore chez orange. Lorsque j’appelle le 1044 je suis les étapes ID + code postal et la on me dis que ma ligne est en cour de raccordement ! Je n'ose pas débrancher ma live-box n'étant pas sur d'avoir internet derrière et n'arrivant pas a me connecter avec les ID qu'il mon donnerJe n'ais j’aimais reçus le fameux email me donnant mes ID comme le Mr de l'inscription me l'avait dis !
Ma ligne et t'elle activé ? que dois-je faire ?

mowa

Re : Probleme ID
« Réponse #1 le: 01 August 2012 18:38:56 »
Bonjour , non ta ligne n'est pas encore activée c'est pour ça que ça te donnes ce message , une fois que ta ligne sera câblée tes identifiants seront opérationnels par défaut , pour le courrier de confirmation il est envoyé normalement 48h à 72h après l'inscription sauf s'il y a une erreur au niveau de l'adresse mail , là tu peux conserver la connexion orange le temps que free câble ta ligne ,pour infos le délai de raccordement peut prendre entre 10 à 21 jours ;)
Là tu n'as qu'à être un peu plus patient  :-X

bamb26

« Réponse #2 le: 08 August 2012 15:01:05 »
Bonjour je revien vers vous voila j'ai attendu la le suis en vacance et cette aprème ma livebox ne veux plus me connecter a internet  sur le site de free je suis toujours en etape 4 mais bon peut-etre que la mise a jour ne ce fait que une fois par jour et non toute les heures  :) .
Maintenant je peux donc brancher ma freebox et esperais avoir internet ? merci .
Dsl des fautes j'écrit depuis mon smartphone  ;D

mowa

« Réponse #3 le: 08 August 2012 15:05:17 »
Bonjour , effectivement là tu peux brancher ta freebox pour avoir accès aux services free , tiens nous au courant  ;)

bamb26

« Réponse #4 le: 09 August 2012 11:42:19 »
Voila j'ai tout brancher hier en fin d'aprèm et hop hop hop tout marcher nikel !
10 jour tout pile de raccordement. Le statut sur free a étais mise a jour dans la nuits ce matin ma ligne est marquer activé !! Merci .
Sujet clos