breizhell

Problème avec mes abonnements.
« le: 31 July 2012 20:10:09 »
Bonjour, j'ai eu récemment des ennuis avec mon ordinateur et suis donc resté un moment sans pouvoir m'en servir. Malgré cela, j'arrivais me connecter à la TV avec la freebox mais certaines chaines auxquelles je m'étais abonné ne fonctionnaient plus. Je me disais que c'était juste parce que je me connectais sans passer sans mon PC, que c'était provisoire. Depuis, j'ai récupéré un ordinateur et j'ai toujours le même problème et j'avoue que je suis quand même bien embété.

Gabelou

Re : Problème avec mes abonnements.
« Réponse #1 le: 31 July 2012 20:31:16 »
Bonjour, j'ai eu récemment des ennuis avec mon ordinateur et suis donc resté un moment sans pouvoir m'en servir. Malgré cela, j'arrivais me connecter à la TV avec la freebox mais certaines chaines auxquelles je m'étais abonné ne fonctionnaient plus. Je me disais que c'était juste parce que je me connectais sans passer sans mon PC, que c'était provisoire. Depuis, j'ai récupéré un ordinateur et j'ai toujours le même problème et j'avoue que je suis quand même bien embété.

Bonsoir ,

peux tu etre un peu plus explicite, et de quelles chaines s'agit il

Gabelou

DesertFlower

« Réponse #2 le: 31 July 2012 22:57:54 »
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum

Je rencontre le même problème que Breizehell : je n'ai plus accés aux chaines pour lesquels je suis abonnée, depuis ce soir . Pour ma part, cela concerne les chaines Téva et E!
Lorsque je clique sur ces 2 chaines il apparait la page qui indique que je ne suis pas abonnée et qui m'invite à le faire si je le souahaite par la touche OK

Pourtant, lorsque je consulte mon espace client sur le site de free, il est bien écrit que je suis  abonnée à ces chaines là !

J'ai effectuée 2 fois un débranchement/ rebranchement : rien n'y fait, j'ai également fais redémarrer la freebox HD : aucun changement !

A votre avis, quel serait le problème ? S'agirait t-il d'un bug général ?

breizhell

« Réponse #3 le: 01 August 2012 11:35:06 »
Pas mieux que Desertflower. Dans mon cas il s'agit de Motors TV et d'un pack AB regroupant CineFX, Action, Polar et Xxl

DesertFlower

Re : Re : Problème avec mes abonnements.
« Réponse #4 le: 01 August 2012 18:23:00 »
Pas mieux que Desertflower. Dans mon cas il s'agit de Motors TV et d'un pack AB regroupant CineFX, Action, Polar et Xxl

Ton problème s'est-il résolu depuis, Breizhell ?

Pour ma part, toujours pas  :-\ Ce matin j'ai contacté l'assistance technique de Free, je leur explique donc mon cas et aprés contrôle de mon dossier, de mes abonnements en cours, et d'une vérifciation en cas d'une éventuelle panne de serveur,  eux aussi ne comprennent pas d'où vient ce problème car tout est ok de mon côté ( mises à jours faites).

Par la suite, le conseiller m'a demandé de débrancher / rebrancher 5 fois de suite le boitier sur lequel est affichée l'heure, rien n'y fait : aucun changement !  :-\ Puis ensuite, de rebooter le boitier HD en appuyant en même temps sur le bouton de la facade avant afin de réinitialiser la Freebox : idem aucun changement !!! Et pour finir de tenter de me réabonner à ses chaines là : et bien sûr toujours rien !!!

Pour conclure, aprés prés plus d' 1/2 heure en communication avec Free, en ayant eu 3 interlocuteurs différents, mon problème n'a pas été résolu jusqu'à maintenant.

Le dernier conseiller que j'ai eu a transmis mon cas vers les services techniques et normalement dans un délai de 48 à 72h, mes chaines payantes fontionneront à nouveau ! Je croise les doigts...

breizhell

« Réponse #5 le: 02 August 2012 10:07:52 »
Toujours le même problème chez moi aussi également. Je vais sans doute appeler l'assistance technique également...