Bonjour,
Client Freebox il y a 6 ans , je retente ma chance avec la très agréable freebox revo !! ( super produit ;;; quand la ligne fonctionne)
Traitement de l inscription super rapide ,réception de la box ultra rapide , vu d'ici bravo free !
Mais c'est la que les problèmes commencent , je reçois un email de free me disant que mes identifiants ont changés et que mon nouveau numéro sera le ......
Je trouve ça étrange mais j attends et au bout de 2 jours ligne activée sur le panneau de gestion :-)
bloquée a l étape 2 depuis 4 jours, je crée un ticket en ligne ! Test de leur installation ras .
J appelle free qui me dit qu'une mise a jour de "je ne sais quoi " prendre 72 h et rendra la connexion avec la box et le dslam possible .... la je me dit que ça pue......
que pensez vous de la situation ? problème de mac freebox avec le dslam ( mauvais numero de freebox ) ? travail de Mer*e de FT lors du raccordement de la ligne ? ....
Meri pour votre aide