Bonjour à tous,
Mon récapitulatif a été modifié : désormais je pointe à le 5ème étape qui indique : Votre Freebox est en cours d'envoi.

J'espère que Free m'envoie une FreeBox V5 vu que j'ai une V4 depuis plus d'un an...
Les indications sont les suivantes :
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 26 décembre 2002
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 20 mars 2006, OK
4 - Votre ligne a été construite le lundi 20 mars 2006
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 02/03/2005 par Colissimo n° 8V56173xxxxx
J'espère que mon débit sera modifié à la hausse dans la mesure ou mon dégroupage est effectif...
Edit :
De retour chez moi, j'ai utilisée la télécommande pour faire appraitre les débits au niveau de la freebox :
1) Débit Download : 3059 kbits/s ce qui correspond à 380 Ko/s : je présume que c'est des débit ATM et cela donne donne 310 Ko/s qui est ma vitesse actuelle ;
2) Débit Upload : 664 Kbits/s ce qui correspond à 83 Ko/s ATM ce qui correspond à 66.5 Ko/s...
Mes débits correspondent donc à un debit ADSL Max. J'espère qu'il y a une activation de l'ADSL2+ en fin d'étape au niveau du recapitulatif compte...
Si d'autres abonnés en dégroupage partiel constatent la même chose merci de vous manifester...
Edit :
Finalement, j'ai franchit l'étape 7 et j'ai pu voir mes caractéristiques de lignes : elles ne sont pas terribles ... A peine 3000kbits/s en downlaod et 650 kbits/s en upload... Ce qui est rageant c'est que j'ai des debit tel qu'un DSLAM ADSL Max et non ADSL2+... tant pis, je regrette pas...
Alex