catpk

Porter plainte
« le: 24 July 2012 09:28:38 »
Bonjour,
Je suis comme beaucoup, je ne peux plus de mon smartphone me connecter à freewifi (bien que étonnamment free n'oublie jamais de me prélever mon abonnement ...).

je suis blacklisté et pourtant je paye pour TOUS les services de Free.

Je ne suis pas la seule personne à souffrir de cette politique.

M. Niels s'en fiche royalement ainsi que ses collaborateurs visiblement, puisque malgré le nombre de personne qui ne peuvent se connecter alors qu'ils payent, le problème, ou plutôt le filtrage, blacklistage existe toujours ...

Il ne reste donc comme solutions : porter plainte et également porter le problème à l'association 50 millions de consommateurs qui seront je n'en doute pas, ravie de pouvoir ENCORE épingler un FAI.

Un utilisateur FORT mécontent

Xazz

Re : Porter plainte
« Réponse #1 le: 24 July 2012 09:59:16 »
Bonjour,

Si tu es blacklisté, c'est que tu n'utilise pas FreeWifi correctement. Il faut systématiquement s'authentifier une fois connecté au réseau.

A+

Xavier

catpk

« Réponse #2 le: 30 July 2012 09:44:49 »
Bonjour,
Je m'authentifie à chaque fois sur le réseau, avec mon identifiant et mot de passe de ma box ... si je ne le fais pas, je ne peux pas accéder au net ...
C'est juste de l'arnaque ... je suis d'ailleurs en train de me renseigner pour voir les modalités (car je ne suis pas la seule personne concernée) pour faire une action groupée (plus d'impact que seule...).
J'en ai marre de me faire avoir !

Gtoucompri

« Réponse #3 le: 30 July 2012 12:03:04 »
sinon juste au passage c'est 60 millions de consommateurs et 50 millions d'amis...

blange66

« Réponse #4 le: 12 August 2012 11:25:48 »
Bjrs,
nouveau et novice votre messa