jackiechoun

Demande par rapport à l'offre free mobile
« le: 18 July 2012 13:10:58 »
Bonjour,
J'ai suivi, comme beaucoup de monde, la conférence de lancement de Free Mobile, animée par Xavier Niel.
En lisant la brochure tarifaire, je m'aperçois qu'il y a une différence entre les propose de Xavier Niel et l'offre.
En effet, il avait évoqué choquant que les opérateurs "historiques" forçait la facture de portable quand les consommateurs passaient leur appels depuis des pays limitrophes de la France.
Il me semble (je ne retrouve plus la conférence) qu'il avait dit que ça ne serait plus comme cela à l'avenir et que ça serait compris dans le forfait (là ce n'est plus sûr :D ).

Un autre point hors sujet : Pourquoi ne pas offrir la possibilité, comme ce fût annoncé, un crédit sans frais sur TOUS les mobiles (apple et nouveau samsung compris) jusqu'à 24 mois et après tout au delà prévoir un TEG ?

Merci de votre audience.

domj57

Re : Demande par rapport à l'offre free mobile
« Réponse #1 le: 18 July 2012 21:17:38 »
bonjour
je suis plutôt d accord avec vous en se qui concerne les tarifs des pays limitrophes dont voici la liste et les tarifs au 1er juillet
Pour ma part je suis dans l est dans un endroit que l ont appel les trois frontière 'Allemagne,Luxembourg et Belgique)
tarifs pour mobile puisque fixe gratuit inclus dans l offre a 19€99
Belgique = 0.22 cts €
Luxembourg = 0.22 cts €
Allemagne = 0.19 cts €
Déjà la pour nous Mosellans il n y moins de 7 km entre ses trois frontières.Si je vais au Lux ou Belgique je payes 0.22 cts €, mais si je vais en Allemangne soit 2 km plus loin cela ne me coutera que 0.19 cts €.
pour les autres pays limitrophes s est pas mieu voir du foutage de gueule en ce qui concerne Monaco
Italie = 0.19 cts €
Espagne = 0.19 cts €
Suisse = 0.22 cts €
Andorre = 0.27 cts €
Monaco = 0.49 cts €  :( :
Maintenant si j appel un mobile en Australie cela me coutera 0.19 cts € dommage que je ne connaisse personne la- bas ;D
« Modifié: 18 July 2012 21:20:26 par domj57 »

Volens 33

Re : Demande par rapport à l'offre free mobile
« Réponse #2 le: 22 August 2012 16:36:55 »
Me Niel a bien dit cela mais pour les appels passés depuis la France vers L Allemagne , Belgique , la suisse plus encore 40 destinations sont compris et gratuits avec le forfait à 19,99 E ou 15,99 pour ceux qui ont la FREE box  . Lorsque vous vous trouvez dans c est pays limitrophes ou autres pays vous serez en roaming donc sont plus gratuits. Pour le visionnage de la vidéo sur le lancement FREE mobile rendez-vous sur le site dédié à cela , la vidéo existe toujours . Lancement réussi .