Tibet

Problèmes suite mise à jour player 1.2.0
« le: 15 July 2012 14:04:17 »
Problèmes depuis la mise à jour du player (version 1.2.0) :
- Impossibilité de visionner un film en mkv depuis le disque dur, l'image se fige toutes les 10 secondes
- La télévision pose aussi de nombreux soucis (pas d'image, pixelisation, freeze, ...)
J'espère qu'une mise à jour prochaine et rapide corrige l'ensemble de ces dysfonctionnements.
D'autres freenautes ont-ils les mêmes déboires ?

Galaad34

Re : Problèmes suite mise à jour player 1.2.0
« Réponse #1 le: 15 July 2012 14:22:10 »
Freebox complément bloqué sur une page de mise à jour de la télécommande...aucune interaction possible. Reboot inopérant (retour direct à la page du pb). Donc impossible d'utiliser la freebox sauf pour internet (déjà bien) et le téléphone.

Tibet

« Réponse #2 le: 16 July 2012 16:36:25 »
Après de multiples redémarrage du player et du server ainsi qu'en synchronisant les freeplug à plusieurs reprises, tout fonctionne de nouveau comme par miracle.
Je n'ai donc pas d'explication au problème.

babamicro

« Réponse #3 le: 16 July 2012 17:29:15 »
Tu utilises des multiprises?

Tibet

« Réponse #4 le: 17 July 2012 11:01:22 »
Oui, j'utilise en effet une multiprise de type "Eaton (MGE) UPS Protection Box 8 Tel@+TV - Parasurtenseur - 66935" où tout est connecté et cela depuis plusieurs années sans aucun problème de fonctionnement.
Je sais que ce n'est pas le branchement le plus orthodoxe.

benes67

« Réponse #5 le: 17 July 2012 13:33:46 »
Bonjour,

Moi pareil depuis mise a jour trop de probleme.

Image figé, bloqué etc... Suis obligé d'eteindre de force en débranchant et rebranchant éléctriquement pour que cela fonctionne a nouveau.

De plus impossible de lire un fichier avec une clé USB ou disque dur externe car bloque sans arret (toutes les 10 secondes environ) ca fonctionnais très bien avant mais depuis cette mise a jour une cata.

Et pour finir la télé peut plus regarder, ca bloque sans arret également.

Déja meme probleme en mai 2012 et un technicien était meme venu chez moi c'été du au reseau.

J'éspère une amélioration bientot.

Sinon j'ai Free et Free Mobile et j'ai tout compris ou presque car a l'heure actuel suis super décu.