782DJESS66

Page Free sur SII ?
« le: 13 July 2012 12:14:16 »
Bonjour à toutes et à tous. Depuis peut je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy SIIG. J'ai demander à Free mon identifiant WIFI, J'ai crée mon mot de passe  le tout sur mon PC.Sur mon SIIG je ne trouve pas la page qui me permette de rentrer mes identifiants. Je vous demande d'être PATIENT avec moi car je ne suis pas trop futfut en matière SMART. Merci à tous.

modu

Re : Page Free sur SII ?
« Réponse #1 le: 13 July 2012 12:29:48 »
salut
telecharge "wifi manager" sur play store, cela te permettra de te connecter facilement aux spot wifi.

782DJESS66

« Réponse #2 le: 13 July 2012 13:16:12 »
Salut Modu. Je suis désolé , mais je fait comment pour télécharger. Je n'ai pas la page FREE pour pouvoir introduire mes identifiants . Pas d'accès à Internet . ?????

Didi126

« Réponse #3 le: 13 July 2012 15:26:35 »
Paramètre/Sans fil et réseau/Paramètres Wifi/ton réseau/entrer mot de passe.
Par contre je ne vois pas le rapport avec le titre... ;)

782DJESS66

« Réponse #4 le: 13 July 2012 17:14:29 »
Bonsoir Didi126. Même après ta manip je n'arrive pas à créer de compte soit sur Free soit sur Google ! Donc toujours pas d'internet. Le rapport ??? J'ai eu vue la page Free. Maintenant impossible d'y remettre la main dessus . Désolé Didi126. Moi pas futfut ;)

Didi126

« Réponse #5 le: 13 July 2012 18:02:56 »
Argghhh!
Je crois qu'il faudrait te poser une dizaine de questions pour réussir à comprendre exactement où se situe ton problème.
Mais ce n'est pas grâve, car comme tout freenaute en galère, tu peux bénéficier de la hotline gratuite du no1 de la relation client ;)
Donc appelle le 3244  ;D

782DJESS66

« Réponse #6 le: 15 July 2012 12:50:24 »
Bonjour Didi126 . Mon problème est que je n'arrive pas à avoir internet sur mon smart. Et si je contacte le 3244 !! j'ai bien peur d'y passer la semaine.Comment ferais-tu pour avoir internet sur ton Galaxy SIIG ! ????. Si tu veux bien et bien sur si tu a le temps. Merci encore.

782DJESS66

« Réponse #7 le: 15 July 2012 14:00:09 »
Re bonjour Didi126. Je ne sais pas si tu plaisante ou si tu es sérieux quand tu parles de la hotline " n° 1 de la relation client". Je suis un simple Freenaute qui paye ses factures comme les autres. Je tiens à dire que depuis que je suis chez free je n'ai eu aucun problème avec la hotline. En plus le 01 Avril j'ai déménagé , j'en ai profité pour migrer sur la V6. Quelque temps avant j'ai quitté Orange pour Freemobile.  Aucun problème !!!!! En arrivant dans mon  apart , J'installe le matériel et HOP ça marche !!!! Merci FREE.

brancher74

« Réponse #8 le: 20 July 2012 12:38:16 »
Bonjour 782DJESS66

Pour le S2 il faut aller dans Applications ; Parametres ;Tu active le Wifi sur ON ;Tu appui sur Wifi ; Analyser

Et la tu dois trouvé ton reseau
Si tu es en Dhcp tu as juste a mettre ton mot de passe .
Sinon tu clique sur static et tu renetre tes parametres

A bientot

782DJESS66

« Réponse #9 le: 29 August 2012 13:10:39 »
Avec du retard (Vacances) Je vous remercie tous de vos réponses qui mon permis de me connecter . Merci à vous.