azeri jean bernard

.000
10/02/06 14:26 00:26:19 040066478036767 COMPLETEL
pour ce no appelé ou??? je ne sais et en plus a l'époque pas d'outils pour aider a voir le prix de ses communications

merci free

je croyais que free avait décidé d'attendre?????

JB

A l'allure ou ca va
je vais prendre budget telecom
et allez  chez un autre FAI

QUITE A ALLER AU PROCES

MERCI FREE

JE VAIS VOUS FAIR EUNE BONE PUBICITE

Lap_R

1.21€ POUR UN APPEL DONT J'IGNORE puisque 14 chiffres de numérotation
« Réponse #1 le: 24 February 2006 19:29:40 »
Ce serait pas le 0478036767 ?
Il semblerait, d'autre part, que le prix indiqué sur le suivi de communication ne soit pas répercuté sur la facture de fin de mois. À suivre...

azeri jean bernard

« Réponse #2 le: 24 February 2006 21:00:48 »
jm'en rappelle +

tu notes tous le nos que tu composes??
ET HIER RIEN DS LE SUIVI CONSO
 et cette am bingo 1.21 en +

0takv

« Réponse #3 le: 24 February 2006 22:14:52 »
Il doit y avoir un service facturation, faudrait peut-être voir avec eux... si vous êtes sûr que personne de chez vous n'est là durant les coups de fil alors voyez avec la hotline. Si par contre, votre fille/fils traine dans la maison, ben, si j'étais vous, je discuterai avec eux :P surtout avant d'appeller une hotline payante.

Mais bon, je doute que vous ayez des enfants...

PS :

- Evitez d’écrire en majuscules.
- Il est interdit d'écrire en phonétique et/ou en "SMS".

(cf: http://minilien.com/?QiCL3WzGcI ).

azeri jean bernard

« Réponse #4 le: 24 February 2006 22:26:54 »
je n'ai pas d'enfant je vis seul avec un compagnon et meme si j'avais des gosses, je ne vois pas pk annonce free  telephones illimités alors que ce n'estpas vrai
arrêtez ces inepties.

0takv

« Réponse #5 le: 24 February 2006 22:50:04 »
Attendez votre facture, puis contestez... de plus, ce ne sont pas des inepsies, surtout pas le passage de la charte, vous demandant bien gentillement d'eviter les MAJ, ce que vous avez compris... mais aussi la phonétique, ce que vous continuez de faire mais c'est moins voyant, tant mieux.

C'est toujours le même problème, free ne facture pas les appels sur les lignes fixes en france, et blablabla... alors pourquoi j'ai été facturé, et blablabla... pour le moment, ce n'est pas une facture mais un listing. Si vous avez peur de téléphoner sur le même numéro et de payer, une fois de plus, encore et encore alors téléphonez à la hotline et demandez leurs.

Vous aurez de meilleurs réponses... personnellement à part des portables, free ne m'a jamais facturé aucun appel.

azeri jean bernard

« Réponse #6 le: 25 February 2006 11:01:05 »
et ho on se calme, ce genre de msg je m'en passe,  alors si vous avez des actions de free ou si vous êtes le collabo du boss dites nous le , mais je n'ai pas de leçons a revoir .

free, est la seule entreprise qui communique le moins avec ses clients,

0takv

« Réponse #7 le: 25 February 2006 11:53:19 »
Nope... juste essayez d'utiliser la fonction recherche de ce forum, vous verrez que beaucoup d'autres personnes se plaignent de ce genre de problème. Dans les dites-topics, il y a des conseils, aussi judicieux que celui que je vous ai donné. Contactez la hotline et demandez leur pourquoi vous avez été facturé. Là, on parle d'un problème dit "pécunier" et le service de facturation devrait être à même de vous aider.

J'ai la grippe et 2 de tension, ça m'etonnerais bien que je m'emporte ou m'ennerve en essayant d'aider quelqu'un... j'ai trop la flême :P

Mathieu

« Réponse #8 le: 25 February 2006 16:43:44 »
Hum, comment dire...

J'ai déjà été bien gentil de nettoyer les 2 autres topics postés n'importe où, alors va p'tetre falloir penser à faire un petit effort, du moins sur l'orthographe/SMS... et la recherche !

Merci.

hedimatrix

moi aussi j'ai une facture avec ce numero 040069497132000 COMPLETEL mais on me l'a pas facturé
parcontre on m'a facturé la durée d'attente pour un 08 alors queen principe c'est gratuit!!!!

Rochi

pour le temps d'attente avec le 08, je ne pense pas que ça concerne Free mais plutôt le numéro appelé.
de toute façon, ils en parlent mais ce n'est pas en vigueur cette histoire de ne pas facturer le temps d'attente