yann13

Neuf Telecom propose depuis deux mois maintenant les appels vers l'Europe (les 25 pays de l'UE) dans son forfait, c'est à dire que les communications sont gratuites vers ces pays.

Début mars, Bouygues Telecom va proposer un nouveau forfait intégrant les communications vers les 25 pays de l'Europe, les appels vers ces pays seront donc décomptés du forfait.

Il semble donc que l'ensemble des acteurs Telecom mettant en place des offres sur les appels en Europe intégre bien les 25 pays. Seul Free choisit certains pays ...

Free propose la gratuités vers certains pays mais pas vers l'ensemble des pays de l'UE.
Qu'attend Free pour s'aligner sur la concurence et prendre en compte les 25 pays de l'Union Europenne, l'Europe ce n'est pas 5 ou 6 pays !!!!!

0takv

Qu'attend Free pour proposer les appels en Europe gratuits ???
« Réponse #1 le: 24 February 2006 12:58:14 »
Perso, je préfèrai nettement l'europe des 12... façon, c'est le seul que j'ai appris en cours d'histoire/IC, alors 13 de plus, pouahhh :D pis franchement qui a envie de téléphoner en Lituanie Estonie, Lettonie, Slovénie... je dis pas, ça doit se trouver mais alors franchement, sacré minorité... on ne s'offusque pas, c'etait juste mon avis, pas celui du président :D

yann13

« Réponse #2 le: 24 February 2006 13:12:28 »
Et pourquoi l'Europe des 1, après tout pourquoi téléphoner en dehors de la France :)
Comme tu dis, il doit s'agir d'un minorité, tout comme il s'agit d'un minorité qui téléphone en Chine, en Australie ou même aux USA.
Mais toutes les minorités mises bout à bout forment un majaurité !!!!!

Et puis il s'agit d'une question de principe, aujourd'hui l'Europe c'est 25 pays et si on d'une offre qu'elle intégre les appels vers l'Europe il faut que ce soit les 25 pays.

ernest74

« Réponse #3 le: 25 February 2006 18:16:49 »
et la Suisse, c'est presque en Europe quand meme.

0takv

« Réponse #4 le: 25 February 2006 18:25:10 »
Citation de: yann13
Et pourquoi l'Europe des 1, après tout pourquoi téléphoner en dehors de la France :)
Comme tu dis, il doit s'agir d'un minorité, tout comme il s'agit d'un minorité qui téléphone en Chine, en Australie ou même aux USA.
Mais toutes les minorités mises bout à bout forment un majaurité !!!!!

Et puis il s'agit d'une question de principe, aujourd'hui l'Europe c'est 25 pays et si on d'une offre qu'elle intégre les appels vers l'Europe il faut que ce soit les 25 pays.
Bon, franchement... y a plus de personne qui téléphone aux USA, qu'en Estonie donc faudrait pas dire, non plus, que Free fait rien du tout... perso, j'espère le Japon mais je peux attendre, je suis pas préssé.

Ce qui arrivera, arrivera... mais seul, celui qui vivra, le verra :P