Linco

Perte de débit descendant
« le: 05 July 2012 17:02:47 »
Bonjour,

Voila plusieurs jours d'affilées que ma Freebox révolution se déconnecte dans l'après-midi pour raison inconnue et que la connexion se refait en fin de soirée (entre 20h30 et 21h30).

Depuis 2 jours j'ai une perte très forte du débit descendant : 256 Kb/sec (ald 4 Mb/sec habituellement).
Pas de souci ni changement au niveau du débit montant : 800 Kb/sec.

J'ai beau avoir hard-reboot le serveur, rien n'y fait, il met plusieurs heures avant de retrouver une connexion (blocage à l'étape 4) et reste à ce débit ridicule.

Bien évidement, plus de TV ni téléphone.

Je ne suis pas intervenu sur ma ligne, ni fait de changement.
Je n'ai jamais eu de souci similaire en 4 ans.

D'avance merci pour une orientation de solution.

Linco

Linco

Re : Perte de débit descendant
« Réponse #1 le: 06 July 2012 20:16:56 »
Hé bien sujet à clooturer.
L'asistance en ligne contactée m'a répondu qu'elle avait bien pris en compte ma demande et effectuée des test sur ma ligne sur laquelle il y'avait un prob.
SMS reçu pour l'ouverture du ticket ce jour. Résolu dans la soirée (sans info mais ca remarche).

En esperant que cela soit définitif.

Moi qui peste souvent contre ''l'ineficacité'' des services d'assistance, je reviens sur ma parole...  :-X