Bonjour à tous,
En regardant l'avancement de l'activation de ma ligne, j'ai constaté qu'arrivée à l'étape 3, la procédure a rencontrée un problème au niveau de FT (erreur HA53) et qu'il fallait que je contacte la Hotline.
Quand j'appelle le numéro sur lequel j'ai lancé l'inscription, ça me dit que le numéro "0321xxxxxx" n'est pas attribué, c'est un numéro attribué par SFR suite à mon dégroupage total.
J'ai toujours ma connexion SFR active, je n'ai pas encore demandé la résiliation, ma connexion et mon numéro en "0361xxxxxx" fonctionne donc encore.
J'ai donc téléphoné à Free qui m'a demandé si j'avais opté pour la portabilité du numéro, après avoir répondu "oui", Free m'a annoncé que le problème venait sans doute de là, car le numéro en "0321xxxxxx" que j'ai utilisé pour l'inscription était en faite un "numéro de support"...
En revérifiant l'avancement de mon inscription, je remarque que je suis retourné à l'étape 1.
Que pensez-vous de tout ça ? Est-ce que je dois encore m'attendre à des surprises de ce genre et prendre des mesures avant d'autres éventuels problèmes ?
Cordialement.