Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car je n'arrivais pas à trouver un refuge où expliquer ma situation.
Depuis maintenant 1 mois et demi j'ai déménagé dans un logement neuf sur Avignon.
En prevoyance de ce déménagement j'avais donc prévenu Free par téléphone de la situation et opté pour une opération par téléphone... pour la modique somme de 40 euros.
La gentille conseillère me dit alors que sous 2 à 3 semaines le raccord avec France Télécom sera effectué. Entre autre je devais recevoir un mail me notifiant de la procédure et un technicien France Télécom devait m'appeler pour effectuer le raccord.
3 semaines plus tard je n'ai jamais reçu le moindre mail ni le moindre appel.
Je téléphone donc au 3244 pour savoir où en est la procédure. Un conseillé m'explique qu'un problème de raccord a eu lieu entre Free et France Télécom le 13 juin 2012. Et qu'il fait remonter ma demande immédiatement et que sous une semaine mon problème devrait être réglé.
Une semaine plus tard exactement toujours rien. Je rappelle donc le 3244 pour relancer à nouveau la procédure qui ne semblait pas avoir avancé d'un pouce. On me certifie que le problème sera réglé et qu'une responsable me téléphonera sous 48H.
3 jours plus tard aucune réponse, aucun appel, aucun mail. Je rappelle une nouvelle fois 2 jours plus tard. Le problème n'a toujours pas avancé.
Le 28 juin je rappelle une nouvelle fois car j'ai constaté que et le raccord et l'abonnement sur le mois ont été prélevés sur mon compte en banque. Et là, surprise ! Mes identifiants hotline Free ne sont plus bons.
Je décide donc de téléphoner au 1044 pour avoir quand même quelqu'un de chez Free au téléphone. Là, miracle enfin quelqu'un qui semble au courant de mon dossier et me passe mes nouveaux identifiants hotline. Puis me dit qu'on m'envoie dessuite mes identifiants compte Free sur ma boite mail.
Aujourd'hui, 5 jullet 2012, je n'ai toujours rien reçu. Je décide donc de rappeler une nouvelle fois le 3244 et je tombe sur un speudo-technicien qui m'explique que cette fois ci le 26 juin dernier France Télécom s'est confronté à un problème de "LOT". Demandant ce qu'était un "lot", j'ai eu pour seule réponse "je ne sais pas, ça n'est pas dans mon domaine de compétence"...pourtant le 3244 c'est bien le service technique si je ne me trompe pas

Bref, une énième fois je demande quand sera réglé mon problème... une énième fois j'ai pour réponse "sous peu", "prochainement".
Je suis fidèle jusqu'à un certain point, mais là j'ai l'impression qu'on me trimbale un peu de partout.
Un ami technicien à son compte est venu chez moi pour constater que tous les branchements sont OK. Ce n'est pas un problème de raccord du lotissement car mes voisins de pallier ont tous internet chez eux.
Bref vous l'aurez compris, je ne sais plus à qui m'adresser et ni comment faire.
Je suis auto-entrepreneur dans le web et tous les jours je doit prendre ma voiture et louer un bureau pour garder ma clientèle.
Je perçois de plus en plus l'inaction de Free et de ses conseillers comme un préjudice à la fois financier et moral... et personne pour me répondre.
Le loyer du bureau m'a couté plus d'1 mois d'activité, ce qui m'a mis dans le rouge financièrement.
Je ne pourrais pas supporter cette situation plus longtemps... il en va de ma carrière professionnelle.
Merci d'avance pour votre soutient et vos réponses.
Cordialement