thekiller

Mot de passe mail sous Zimbra grisé
« le: 28 juin 2012 22:48:50 »
Bonjour,
Je possede plusieurs compte mail ou je voudrais changer le mot de passe, malheureusement sous zimbra j'ai tout en grisé !
J'ai essayé de passer par la console et cela me met internal server error....

De plus ses comptes ne sont pas rataché a mon compte free donc je suis bloqué....

Comment faire ? merci

eric12

Re : Mot de passe mail sous Zimbra grisé
« Réponse #1 le: 02 juillet 2012 15:51:58 »
Dans un premier temps attendre que tout rentre dans l'ordre, vu qu'aujourd'hui une bonne partie des serveurs mail semblent être complétement en vrac.
Et ensuite, de mémoire, c'est bien depuis le portail free et pas sous zimbra qu'il faut changer le mot de passe.

Xazz

Re : Mot de passe mail sous Zimbra grisé
« Réponse #2 le: 03 juillet 2012 14:10:35 »
Bonjour,

Si le compte mail n'est pas rattaché à un compte principal, tu ne pourras pas accéder à l'interface de gestion pour changer le mot de passe (c'est ça, le "internal server error"). Il faut d'abord rattacher le compte.

Mais pour cela, il faut impérativement connaitre le mot de passe actuel.

Si tu ne le connais pas, il ne te reste plus qu'une solution : contacter l'administrateur sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie (voir la FAQ de Free pour savoir comment y accéder). En justifiant ton identité, ça devrait passer.

A+

Xavier