Bon on va reprendre quelques remarques, je précise que le communiqué de FT n'etant visiblement pas encore sorti, je ne sais pas trop ce que recouvre ce service ...
- le 1013 n'est gratuit qu'à partir d'une ligne fixe FT, pour le reste (portable, operateur, voip) c'est soit impossible soit payant, voir trés cher (on peut aussi l'obtenir en composant de n'importe ou 0800 xx 1013 ou xx est le département)
- Ouvrir un service pour l'adsl permet de décharger le 1013 d'appels inutiles
- les hotline sont des centres de cout et non des centres de profit, meme a 0.34 cts elles coutent tjours plus qu'elles ne rapportent
- j'imagine que dans tous les cas, l'appel au FAI est un préalable, l'appel à ce service ne se fait que s'il y a un doute sur la ligne, sa qualité, ...
- en cas de DT je ne pense pas qu'il soit d'un quelconque secours puisque pas de ligne support valide (ND)
- la crainte de captation de clientèle est nulle car ce sont des tech et non pas de commerciaux ... eventuellement ils pourront passer outre le discours marketing des FAI (20 ou 24 mbps en ATM c'est pareil pour n'importe qui par exemple)
Bref on n'en sait pas grand chose tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel de présentation. Attendons de voir ...
Comment faites vous pour editer et corriger ? ... ok j'ai compris