bongben

Délai de livraison Samsung Galaxy S3 Bleu
« le: 21 June 2012 13:32:04 »
Bonjour,

J'ai commandé un samsung galaxy s3 bleu (a crédit) le 07/06/2012.
Les frais de livraison ont été débité.
Mon dossier à été accepté, j'ai reçu le mail de confirmation le 14/06/2012.
Sur l'espace financement mobile de free il estime la livraison au 21/06/2012.

Inquiet de n'avoir aucune nouvelle j'ai passé un coup de téléphone à la plateforme d’assistance du n°1 de la relation client, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas plus d'information, la commande est en cour de préparation.

J'aimerai avoir un retour sur les livraisons de ce téléphone (samsung galaxy s3 bleu) pour savoir si j'ai raison de m’inquiéter et s'il faut que j'harcele le 3244, ou si, une fois de plus avec free, il faut être patient ?

D'avance merci pour vos réponse.
« Modifié: 21 June 2012 13:37:53 par bongben »

Thibault

Re : Délai de livraison Samsung Galaxy S3 Bleu
« Réponse #1 le: 21 June 2012 17:55:32 »
Il me semble que Samsung n'a pas encore livré les modèles Bleu (problème de conception).
Je sais pas si ça a évolué depuis l'annonce.

bongben

« Réponse #2 le: 22 June 2012 06:24:47 »
Je pensais qu'a partir du moment que le telephone etait en vente sur le site de free il etait dispo (pas marque en pre-commande). Je vais passer un petit coup de fil au service client voir ce qu'ils en pensent....

keywood

« Réponse #3 le: 26 June 2012 08:43:47 »
Bonjour tu as eu des nouvelles de ton telephone ?

bibimf

« Réponse #4 le: 27 June 2012 13:51:48 »
Je suis dans le même cas que vous et ai obtenu les mêmes réponses que les vôtres.
Je suis déçu car le mail de confirmation de commande de Free parlait d'un délai de 15 jours au maximum pour la livraison.Cordialement. 

bongben

« Réponse #5 le: 27 June 2012 15:58:29 »
Après avoir vu sur un autre forum ( http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=36639&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) que j'étais loin d'être le seul a avoir le souci, j'ai décider de prendre mon mal en patience et d'attendre car je ne souhaitais pas entrer dans des démarches lourdes (envoi de lettre avec A/R, passer par des associations de consommateurs...) que je pense inutile.
Aujourd'hui le précieux mail de la part de chronopost m'annonçant la livraison et arrivé, je devrai être livré demain avant 13H :)

Très déçu de free chez qui je suis client depuis leur début (AOL illimités en 56K c'était bien, mais free a changé internet), j'avoue avoir fait une erreur d'acheter ce téléphone chez eux, ils ne sont pas encore au point en tant qu'opérateur de téléphonie mobile alors pour la livraison de téléphone il y a encore du boulot.

Bref tout devrai bien se finir pour moi, courage a ceux qui sont encore dans la galère.

VIVEMENT QUE FREE INVESTISSE DANS LA COMMUNICATION !!!!!! ça aiderai a patienter
« Modifié: 27 June 2012 16:00:53 par bongben »

cosimo

« Réponse #6 le: 29 June 2012 10:35:15 »
Bonjour,

Vous avez effectué le 21/06/2012 une commande sur notre site Internet de:

Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu au tarif de 595.00 € TTC.

Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l’avancement de votre  commande sur votre Espace Abonné accessible à l’adresse suivante:
   http://mobile.free.fr/

Vous pouvez consulter à tout  moment les conditions générales de vente sur votre Espace Abonné.

Nous  vous  invitons  à  imprimer ou  à  télécharger  les  conditions générales de vente et à les conserver.

Nous restons à votre  disposition pour toute information complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.

Pour nous contacter:
        * Par téléphone au  32 44 (appel inclus dans le  forfait depuis
          une ligne mobile Free)
        * Par courrier adressé à:
                  Free Service Courrier
                  75371 Paris Cedex 08 France
 mobile reçu aujourd'hui

Notification Chronopost

Bonjour,

L'envoi Chronopost numéro FR90225xxxxFR, expédié par FREE, va vous être présenté le 29/06/2012 avant 13:00.

En cas d'absence lors de la livraison un e-mail vous indiquera la situation de votre envoi.
pour moi tout c'est passer très rapidement.
après tout les commentaires négatif je ne croyais pas recevoir mon mobile sitôt

kekelebasque

« Réponse #7 le: 03 July 2012 12:13:21 »
Bonjour a tous
Pour ma part j ai eu beaucoup de chance.
J ai commande ma carte sim le 15 juin et recu le 20.
J ai donc commande le 20 juin le galaxy s3 bleu en financement 36 mois. L accord ma ete donne le 28 et j ai recu le precieux sesame a 11h20 aujourdhui.

Bon courage a tous

celine62138

« Réponse #8 le: 10 July 2012 21:15:51 »
Bonjour j'ai commander le samsung galaxy sIII , en crédit sur 24 mois , j'ai envoyé le dossier de crédit le 3 juillet  et

depuis pas de nouvelle dans l'espace financement le dossier est toujours en attente de réception est ce normal

sachant que nous sommes déja le  10 juillet quand même ?

Je n'ai toujours pas eu de mail pour dire si il était accepté ce crédit , et dans mes commande sur l'espace abonné il y a rien du tout .

Quelqu'un pourrait me renseigné sur les délais , ce que je peux faire ect .....