Auden69

Dossier de crédit par reçu par Free ?
« le: 20 June 2012 12:01:33 »
Bonjour,

J'ai pris un un téléphone par crédit jeudi dernier. Dés le lendemain je faisais partir l'ensemble des documents demandés. (photocopies contrats signés et...)

Aujourd'hui (mercredi)  je viens de recevoir un mail de Freemobile m'indiquant qu'il n'ont pas reçu mon dossier de crédit, du coup je ne sais plus quoi faire. Il n'existe aucune façon de les contacter (pas de numéro de téléphone ni email).

Alors je fais quoi moi ? j'attends encore un peu ? j'envoie de nouveau les documents.. ?

Le soucis, c'est que mon ancien téléphone est HS et donc que je me retrouve sans aucun portable...

Vous feriez quoi vous ?
Si vous avez connu ma situation, je prends...

A+
Auden

dwarf92

Re : Dossier de crédit par reçu par Free ?
« Réponse #1 le: 21 June 2012 22:06:07 »
tu a envoyé ton dossier en recommandé ?? la poste a pu perdre ton courrier 

cosimo

« Réponse #2 le: 22 June 2012 08:19:54 »
pas de recommandé envellope  de retour prepayé

Auden69

« Réponse #3 le: 22 June 2012 10:45:16 »
Du coup j'ai appelé Free qui m'a indiqué "que non reçu" signifiait "non traité" pour eux....
En gros, tant que le dossier n'est pas accepté par l'organisme de crédit Free indique "non reçu". Il m'ont indiqué un délai entre 5 et 8 jours pour que le dossier soit traité/accepté/refusé...

J'attends donc.... j'ai ressorti mon 3310 en attendant... un plongeon dans le temps !

dwarf92

« Réponse #4 le: 22 June 2012 19:47:35 »
et en plus d'après ce que j'ai pu lire , maintenant il n'envoie plus automatiquement les mobiles sans avoir le retour d'acceptation ou de refus de l'organisme de crédit

Auden69

« Réponse #5 le: 22 June 2012 20:39:54 »
Oui apparemment c'est maintenant comme ça.. depuis le 12/06

Enfin, bon, refuser un crédit de 20€ par mois faut vraiment être dans le rouge pour que ça ne passe pas....

Auden69

« Réponse #6 le: 23 June 2012 14:30:19 »
Je viens de rappeler le service... toujours pas de trace de mon courrier. Ils m'ont proposé de renvoyer tous le dossier mais en affranchissant la lettre ce coup là
C'est un peu trop lourd pour moi, je viens de le prendre comptant.

Bonne chance à ceux qui tentent le crédit :-)

dwarf92

« Réponse #7 le: 23 June 2012 14:59:01 »
a mon avis la poste a perdu ton courrier je ne voit que ça  :-\

Auden69

« Réponse #8 le: 23 June 2012 17:54:55 »
Ouep ça doit être ça.... ou alors un stagiaire à vu une enveloppe sans timbre => poubelle :-)

J'ai commandé le téléphone aujourd'hui à 14h.....
Il est censé arriver quel jour ? Mardi ? mercredi ?

A+