flomi

bloquée à l'étape 4
« le: 20 June 2012 10:44:42 »
Bonjour, je suis bloquée à l'étape 4 depuis plusieurs jours suite à une demande d'abonnement chez free par vente privée, hier matin je n'avais plus de connexion orange mais celle-ci est revenue ensuite, depuis plus rien ne bouge dans mon suivi et j'ai toujours ma connexion orange, je dois normalement recevoir la box demain, je ne comprends pas pourquoi cette étape prend autant de temps, surtout si j'ai eu une coupure net hier -coïncidence ?- je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de résiliation du coup et j'espère ne pas à avoir payer encore orange pour le mois prochain si je l'envoie trop tard, merci de m'aider :)

mowa

Re : bloquée à l'étape 4
« Réponse #1 le: 20 June 2012 17:52:09 »
Bonjour , il faut que tu envoie ta lettre de résiliation à Orange le plus vite possible avec AR , l'étape 4 prend un peu de temps parce que c'est l'étape de câblage fait par FT justement , toute façon une fois que tu recevras la box tu peux la brancher et attendre le temps qu'elle se synchronise. 

flomi

« Réponse #2 le: 20 June 2012 18:56:14 »
merci mowa de me répondre mais pour la résiliation de la lettre, il est conseillé d'attendre que la connexion de l'ancien FAI ne fonctionne plus, ce qui n'est pas mon cas, j'ai toujours ma connexion avec orange et s'ils reçoivent trop tôt la lettre de résiliation, FT risque d'écraser ma ligne et free pourra pas la récupérer, j'ai vu que mon contrat est à partir du 5 du mois donc j'ai de toute façon encore un peu de temps.

flomi

« Réponse #3 le: 21 June 2012 13:51:36 »
je viens de recevoir ma freebox par UPS mais comme j'ai toujours ma connexion orange, ce n'est pas la peine que je teste si ça marche non ?

sinon on ne peut plus me joindre sur mon fixe mais je peux appeler, c'est normal ?

Help  :-[

flomi

« Réponse #4 le: 22 June 2012 09:52:56 »
Bonjour, j'en suis toujours au même point, FT a validé ma ligne le vendredi 15 et depuis ils n'ont apparemment toujours pas procédé au cablage afin de laisser la place à free vu que je suis toujours connectée chez orange et je trouve que ça fait long ! j'ai tenté de brancher ma freebox mais bien évidemment, ça ne fonctionne pas et j'ai donc remis ma livebox, autant profiter de ma connexion orange en attendant qu'ils daignent me la couper, y a t'il un moyen de savoir quand le technicien de FT va faire ce qu'il faut pour que je puisse enfin passez chez free ? merci d'avance :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 June 2012 19:42:37 »
Bonjour,
Dès que votre ligne soit cablée chez free, vous allez perdre l'accès avec orange.
Cordialement

flomi

« Réponse #6 le: 23 June 2012 11:14:31 »
oui mais apparemment ça traine et je ne sais pas si c'est Free ou FT vu que le câblage de ma ligne est apparemment commencé mais n'en finit pas, j'ai eu une coupure orange mardi mais c'est ensuite revenu, ce que je ne trouve pas normal, j'espère qu'il n'y a pas un souci avec la câblage mais comment puis-je le savoir ?