benji74

impossible d'envoyer un sms pour les jeux tv
« le: 19 June 2012 11:36:07 »
bonjour, je voudrais savoir pourquoi on peut pas envoyer un sms vers les jeux qui passe à la tv pour répondre à des question :D, j'ai essayer sur l’émission à prendre ou à laisser le numéro est le 71020 et sa me met échec de l'envoie, j'ai essayer plusieurs fois mais sa marche pas et apparament c'est pas la première fois, j'avais essayer sur un autre jeux et idem rien du tout, toujours échec 

OhMonBato

Re : impossible d'envoyer un sms pour les jeux tv
« Réponse #1 le: 19 June 2012 11:55:47 »
A priori il est impossible pour le moment d'envoyer des SMS vers les numéros courts.

benji74

« Réponse #2 le: 19 June 2012 12:23:50 »
ok merci bien :)

dwarf92

« Réponse #3 le: 22 June 2012 19:49:18 »
au moins tu fais des économies  8) ;D ;D

BOXI

Re : Re : impossible d'envoyer un sms pour les jeux tv
« Réponse #4 le: 24 June 2012 21:14:40 »
au moins tu fais des économies  8) ;D ;D
Bonjour, des économies? pas d'accord car par carte postale ça va me coûter + cher. Une carte + un timbre reviennent plus cher, il faut réfléchir avant de poster. A +.

kawet

« Réponse #5 le: 28 June 2012 18:58:01 »
bonjour à tous,
est-ce qu'on sait si un jour ça sera disponible ?
merci !

Didiermb

« Réponse #6 le: 29 June 2012 07:53:57 »
Je n'ai eu aucun problème pour les jeux télévisés de l'euro

Gtoucompri

Re : Re : Re : impossible d'envoyer un sms pour les jeux tv
« Réponse #7 le: 29 June 2012 15:45:12 »
Bonjour, des économies? pas d'accord car par carte postale ça va me coûter + cher. Une carte + un timbre reviennent plus cher, il faut réfléchir avant de poster. A +.

si tu n'envois pas de messages tu fait des économies effectivement il faut reflechir avant de poster...

dwarf92

« Réponse #8 le: 30 June 2012 13:42:25 »

je partait du principe que tu ne joues pas du tout comme ça tu dépenses pas d'argent du tout loool tout ces jeux sont de l'arnaque
« Modifié: 30 June 2012 13:45:07 par dwarf92 »

BOXI

« Réponse #9 le: 12 July 2012 08:45:49 »
Bonjour, pas d'accord avec le fait que ces jeux sont de l'arnaque car j'ai déjà gagné et de plus les chances sont plus grandes qu'en jouant au loto ou à l'euromillions, on gagne moins mais ce n'est pas mal parfois.

ddande

« Réponse #10 le: 13 July 2012 09:46:47 »
slt c est un forfait 0/2 euros que tu as ? car avec ce forfait c est impossible l envoi sms vers des jeux

fabfree

Re : Re : impossible d'envoyer un sms pour les jeux tv
« Réponse #11 le: 13 July 2012 10:14:03 »
Bonjour, pas d'accord avec le fait que ces jeux sont de l'arnaque car j'ai déjà gagné et de plus les chances sont plus grandes qu'en jouant au loto ou à l'euromillions, on gagne moins mais ce n'est pas mal parfois.
La très  grande majorité de ces jeux sont une pompe à fric pour les TV.

Que tu ais gagné, ne change rien au fait que 99.9% des participants perdent du fric.

Free_me

« Réponse #12 le: 13 July 2012 14:37:17 »
La très  grande majorité de ces jeux sont une pompe à fric pour les TV.

Que tu ais gagné, ne change rien au fait que 99.9% des participants perdent du fric.

tous ces jeus sont des pompes a fric. Par contre en quoi c'est une arnaque ?
L'arnaque ce serais que personne ne gagne....

Gtoucompri

« Réponse #13 le: 13 July 2012 14:40:42 »
sinon la question du monsieur c pourquoi on peut pas envoyer de sms pour jouer ?
j'avoue n'avoir jamais essayé si ce week end je tombe sur un jeu TV de ce type je fais le test et je posterais ici pour savoir si cela à marché. (g un forfait à 15 €)

fabfree

Re : Re : Re : Re : impossible d'envoyer un sms pour les jeux tv
« Réponse #14 le: 13 July 2012 18:35:03 »
tous ces jeus sont des pompes a fric. Par contre en quoi c'est une arnaque ?
L'arnaque ce serais que personne ne gagne....
Cela peut être vu comme une arnaque car on laisse bien souvent croire aux gens qu'ils vont gagner s'ils ont la bonne réponse, alors qu'ils devraient préciser que le gagnant sera tiré au sort dans les 10000,20000,... personnes  ayant données la bonne réponse!

kawet

« Réponse #15 le: 13 July 2012 21:16:21 »
perso, j'ai un forfait à 15,99 et on ne vous demande pas votre avis sur le fait de jouer ou non mais on voudrait savoir si ça fonctionne pour les gens qui souhaiteraient jouer...

benji74

« Réponse #16 le: 13 July 2012 22:31:13 »
exactement kawet, on découvre ce qu'il y'a dans le forfait, on fait pas sa parce que on va devenir millionnaire ou pas

Gtoucompri

« Réponse #17 le: 17 July 2012 10:14:46 »
Je confirme cela ne marche pas.
J'ai essayé ce week end le message n'est pas passé mes autre sms sont passés sans problème j'ai un forfait à 15 €.
Cela peut devenir très génant si on peut pas envoyer des sms surtaxés (commande en ligne....)

JackCLR

« Réponse #18 le: 17 July 2012 10:27:41 »
N'y aurait-il pas une option à désactiver quelque part. Téléphone ou compte abonné ? (afin d'accepter les numéros surtaxés).

cosimo

« Réponse #19 le: 17 July 2012 11:07:28 »
dans espace abonné
dans votre compte:  options : gérer mes options
dans rubrique forfait bloque. désactiver forfait  bloqué.
sinon Bloque toute consommation facturée hors forfait.
Les options payantes souscrites restent actives.
Prix de l'option : Offerte

kawet

« Réponse #20 le: 17 July 2012 12:41:30 »
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai regardé sur mon compte et l'option forfait bloqué était déjà désactivée. Ce n'est donc pas ça qui bloque chez moi.

incises

« Réponse #21 le: 17 July 2012 14:02:16 »
Il y a de cela déjà pas mal de temps j'ai pu envoyer des messages sur numéro court à la banque Cortal Consors

Gtoucompri

« Réponse #22 le: 20 July 2012 10:16:54 »
je peux avoir des communications téléphonique à des numéros surtaxés donc le pb ne vient pas de l'option forfait bloqué il y a un vrai pb avec les sms il faut contacter free à mon sens pour avoir une réponse.

Free_me

« Réponse #23 le: 20 July 2012 10:57:06 »
Free n'a pas encore rejoin le groupement SMS+
c'est prevu pour la rentree et uniquement pour les achats a l'acte (pas encore l'abonnement le MT-Premium)

CarolinedeParis

« Réponse #24 le: 25 July 2012 15:12:31 »
qu'est ce que c'est le groupement SMS + ?

Moi j'ai besoin d'envoyer des SMS surtaxés à Allopass pour payer des annonces  sur un site d'annonces ( on envoie le terme CODE à un numéro ensuite on reçoit le code qui coute dans le 3 euros payés sur sa facture teléphone,on place son code et l'annonce est placée en tête de liste).
C'est une option de paiement fiable et sécurisée( pas de carte de crédit à fournir).
J'espère que Freemobile fera cette mise en place bientôt.

Thibault

« Réponse #25 le: 25 July 2012 15:23:19 »
Le groupement SMS+ c'est le groupement qui gère les numéros surtaxés pour les SMS.