Bonjour,
Voilà mon problème,
J'ai fait une demande de déménagement le 14/05/2012 vers un logement neuf et une nouvelle rue (rue Jean Ferrat).
Le 11/06/2012 le jour le technicien doit intervenir il m'appel en me disant qu'il se trouve rue jean durant, lui informant qu'il s'est trompé d'adresse il me dit qu'il ne peut pas intervenir et que je dois contacter free pour qu'il réétudie la ligne avec la bonne adresse.
Le 3244 étant injoignable je m'oriente vers le 1044 qui me donne un numéro surtaxé pour les réclamations (0892135161) qui eut me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que France Télécom me recontactera.
France Télécom me recontacte le 16/06/2012 en me donnant un RDV pour aujourd'hui (19/06/2012), j'insiste bien auprès de l’opératrice sur l'adresse, me disant que c'est bien noté je suis soulagé et me dis que c'est la bonne.
Et aujourd'hui… Rebelote le technicien me contact en me disant qu'il se trouve rue jean Durant à la place de jean Ferrat et qu'il ne peut intervenir sur une étude sur la bonne adresse, énervé je lui demande le numéro des personnes qui établissent ces études.
Je les appelle et j'insiste sur le fait que ça fais deux fois que j'ai le même problème et que j'ai bien insisté sur l'adresse le jour ou l’opératrice m'a appelé pour le RDV. Donc il me dit que c'est France Télécom qui leur donne toutes les informations, qu'ils ne peuvent rien faire si l'adresse et erroné et que je dois les contactés au 3900 ou 1013.
En appelant France Télécom, même chanson ce n'est pas nous on a pas de dossier sur vous il faut voir avec Free ou patienté qu'on me rappelle pour un autre RDV...
Ayant tout essayé je ne sais plus quoi faire donc je me retourne vers vous pour savoir si il y a une autre solution...
Merci d'avance!