cannelle

INSCRIPTION BEINSPORT1
« le: 17 June 2012 08:02:31 »
bonjour
on m'avait dit que BEINSPORT 1 était gratuit pendant 2 mois (juin et juillet).
hier je me suis inscrite, et en consultant mon compte FREE,je viens de m'apercevoir que je dois payer 10,99 euros.
que faut t'il faire pour enlever cet abonnement ?
merci d'avance pour vos réponses.
bon dimanche

kristofe33

Re : INSCRIPTION BEINSPORT1
« Réponse #1 le: 17 June 2012 09:04:00 »
Idem pour moi  ???

cannelle

« Réponse #2 le: 17 June 2012 09:08:39 »
si j'ai la solution je te le dis

kristofe33

« Réponse #3 le: 17 June 2012 09:41:37 »
Merci on se tient au courant........

;)

JackCLR

« Réponse #4 le: 17 June 2012 10:00:32 »
Un peu de lecture mais la réponse devrait être là :

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,80457.50.html

kristofe33

« Réponse #5 le: 17 June 2012 11:31:33 »
oui j avais vu mais bon un peu de tout et n' importe quoi .......

kristofe33

« Réponse #6 le: 17 June 2012 11:39:00 »
Voir BeIn Sport gratuitement avec Free.

Normalement, l’abonnement à BeIn Sport coûte 10.99€ par mois, sans engagement de durée. Mais bonne nouvelle: Free propose à ses abonnés ADSL de regarder BeIn Sport gratuitement pendant juin et juillet. Une offre d’essai réservée aux abonnés Freebox. Pour vous abonner à BeIN Sport 1 chez Free, vous devez posséder une Freebox ADSL HD ou une Freebox Revolution. Allez sur la chaine BeIn Sport 1 sur le canal 46 de votre télévision. Abonnez à BeInSport. Il faut que vous conserviez BeIn Sport 1 pendant les mois de juin et juillet, et penser à vous désabonner ensuite.

Facile, non? Nous sommes ravis de vous aider à regarder BeIn Sport gratuitement avec votre Freebox. Profitez bien des matches de l’Euro 2012. Posez-nous vos questions, nous serons ravis de vous aider!

ARTICLE SUR TRANSIT.FR
http://www.transeet.fr/2012/06/13/bein-sport-gratuit-avec-free-regarder-beinsport-avec-freebox.html

JackCLR

« Réponse #7 le: 17 June 2012 18:34:35 »
Merci Kristofe33 Pour cette info qui résume très bien la situation.
Bon, surtout pas oublier de se désabonner courant juillet. Je pense que là, certains vont se faire avoir. Notamment peut-être les juilletistes.

cannelle

« Réponse #8 le: 17 June 2012 18:40:39 »
c'est un peu long à lire
comment faire pour se désabonner tout de suite car moi ils vont me prélever au mois de juin

benji74

« Réponse #9 le: 17 June 2012 18:53:39 »
cannelle : pendant le mois de juin et juillet tu n'es pas facturer, c'est seulement après juillet que LA tu seras facturer, tout le monde crois à sa mais enfaite non faut pas s'inquiété, free font sa pour l'euro 2012 pour faire profiter au gens de regarder cette chaîne avec des commentaires différents des chaînes M6 et TF1 puis une fois que l'euro est fini la hop il te facture, puis tu peut te désabonner que le mois suivant dont la même date ou tu t'es inscrit ;)

cannelle

« Réponse #10 le: 17 June 2012 19:21:19 »
Merc Benji pour ton message
mais comment faut t'il faire pour se désabonner et en plus la chaine ne marche pas

djamelinho

Re : Re : INSCRIPTION BEINSPORT1
« Réponse #11 le: 17 June 2012 20:41:46 »
mais comment faut t'il faire pour se désabonner et en plus la chaine ne marche pas

Bonsoir, elle marche très bien la chaine  ;)

kristofe33

« Réponse #12 le: 17 June 2012 20:43:38 »
Voila Cannelle j' ai trouvé ca aussi sur le forum:

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #103 le: 07 juin 2012 03:16:18 »

alors toi je pense que ta mal compris ou tu fait vraiment exprès , plusieurs personnes l'ont bien expliquer sur plusieurs forums de free et moi même j'ai eu des personnes de free plusieurs qui m'ont confirmer pareil pour beinsport

beinsport la expliquer quand il ont eu l’interview de jeudi dernier avant l'ouverture la chaine que la chaine sera sans engagement et répéter je sais pas combien de fois il l'ont dit  , pour dire que sens engagement qui veut dire que si tu t'abonne en septembre tu pourra te désabonner a la fin du mois ou début du mois prochain et non un engagement sur deux mois alors arrêter , comme sa joue entre contrat commercial , beinsport a signer avec free avec leur chaine sans engagement qui veut dire que si tu t'abonne un mois a la fin du mois tu peut te désabonner

la cette chaine c'est négocier de cette façon avec free et beinsport , ce n'est pas une autre chaine chaque chaine , signe un contrat que eux seul ont été d'accord avec free pour leur chaine , chaque chaine n'a pas le même contrat chez un opérateur, la beinsport a signé un contrat commercial comme quoi leur chaine été bien sans engagement .

après dockbrown si t'avait lu mon message t'aurait compris pourquoi ta ce message :

Même si c'est écrit 10,99€ dans votre compte, cette somme ne sera pas facturée en juin et juillet

4) Même si c'est écrit "engagé" dans votre console, c'est Free qui le note, pas la chaîne. Ceci car chez Free on est engagé sur une chaîne payante pour le mois en cours. Attendez la fin du mois de juin ou plutôt juillet pour résilier ( les deux mois gratuits)

kristofe33

« Réponse #13 le: 17 June 2012 20:45:55 »

Pour aller sur BEIN tu tapes 4 et ensuite 6  , car en zappant par touche programme plus ou moins on ne trouve pas le canal 46 sur la freebox hd V6

benji74

« Réponse #14 le: 19 June 2012 11:00:10 »
j'ai une question est ce que il va exister beinsport 2 chez free ?

redvetdz

« Réponse #15 le: 19 June 2012 13:54:59 »
je confirme que les chaines sont gratuites pour le mois de juin et juillet et je viens de parler à l'assistance Free en ligne
meme si sa marque engagé et avec 10.90 mais il suffit de se desabonner avant fin juillet pour ne rien payer
bon courage à tous

kristofe33

« Réponse #16 le: 19 June 2012 18:09:42 »
je confirme que les chaines sont gratuites pour le mois de juin et juillet et je viens de parler à l'assistance Free en ligne
meme si sa marque engagé et avec 10.90 mais il suffit de se desabonner avant fin juillet pour ne rien payer
bon courage à tous

merci pour l' info

kristofe33

« Réponse #17 le: 19 June 2012 18:10:12 »
j'ai une question est ce que il va exister beinsport 2 chez free ?

oui

benji74

« Réponse #18 le: 19 June 2012 18:15:12 »
Vous savez quand ?

djamelinho

« Réponse #19 le: 19 June 2012 19:02:57 »
Vous savez quand ?

Bonsoir, fin juillet normalement  ;)

cannelle

« Réponse #20 le: 01 July 2012 06:42:20 »
Bonjour
le 30 juin je me suis désabonnée sur la télévision. ca a été pris en compte sur la télé mais pas sur mon compte FREE.
je suis inquiete car je pars en vacances le 30 juillet et je ne voudrais pas payer pour les mois suivants.
merci pour vos réponses

JackCLR

« Réponse #21 le: 01 July 2012 10:13:32 »

JackCLR

« Réponse #22 le: 01 July 2012 10:28:02 »
Bonjour
le 30 juin je me suis désabonnée sur la télévision. ca a été pris en compte sur la télé mais pas sur mon compte FREE.
je suis inquiete car je pars en vacances le 30 juillet et je ne voudrais pas payer pour les mois suivants.
merci pour vos réponses

En ce qui me concerne ça été pris immédiatement (par contre j'ai résilié le 1er juillet...).

cannelle

« Réponse #23 le: 01 July 2012 12:24:30 »
Bonjour JackCLR
apparement ca n'a pas marché, j'ai une V 5

Vos abonnements télévision pour Juillet 2012Total : 10.99 €Vos abonnements chaînes TV10.99 €
Chaîne Etat Tarif
beIN SPORT 1 En cours 10.99 €
Vos abonnements packs TV0 €Pack Etat Tarif

Données non contractuelles fournies à titre indicatif.

cannelle

« Réponse #24 le: 01 July 2012 12:41:53 »
Merci JackCLR
je te remercie, je l'ai refait et ca a marché.
Vos abonnements télévision pour Juillet 2012Total : 10.99 €Vos abonnements chaînes TV10.99 €Chaîne Etat Tarif
beIN SPORT 1 Résilié 10.99 €
Vos abonnements packs TV0 €Pack Etat Tarif

Données non contractuelles fournies à titre indicatif.

gucht

« Réponse #25 le: 16 July 2012 18:26:53 »
bonjour,
désolé si cette question paraît redondante mais je n'ai pas vu la réponse.
Ayant voulu tester la chaîne en bénéficiant de la gratuité, je me suis inscrit mais en Juillet... donc c'est dans la période de promo, et donc comme je ne suis pas convaincu, j'ai voulu résilier.
Or quand je me connecte sur la gestion des abonnements télé, j'ai l'indication en cours et pas donc la possibilité de faire l'annulation.
Quelqu'un a une idée ? ou a rencontré le pb ?
Merci pour vos réponses qui seront utiles et bien venues.

JackCLR

« Réponse #26 le: 16 July 2012 19:36:46 »
Bonjour,

Ce n'est pas un problème. Il n'est pas possible de se désabonner dans le mois de souscription.

Tu ne pourras te désabonner qu'à partir du 1er Aout. (Et là je pense, mais à vérifier, que tu seras redevable du mois d'aout).

cannelle

« Réponse #27 le: 29 July 2012 08:50:11 »
Bonjour JackCLR

je suis inquiéte, il y a un mois c'était marqué résilié et maintenant j'ai ça de marqué :

Vos abonnements télévision pour Juillet 2012Total : 10.99 €Vos abonnements chaînes TV0 €Vos abonnements packs TV10.99 €

qu'en penses tu ? merci d'avance pour ta réponse

benji74

« Réponse #28 le: 29 July 2012 12:37:31 »
en général c'est toujours décaler les factures, a mon avis à la facture d’août sa te marqueras plus sa, moi sa me fait pareil sur ma facture free mobile, j'avais dépasser mon forfait en juillet et j'ai regarder que j'avais 15.99€ alors sa me mettra mes dépassement sur ma facture du mois d’août

JackCLR

« Réponse #29 le: 29 July 2012 22:16:11 »
Bonjour,

Idem, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.

cannelle

« Réponse #30 le: 30 July 2012 05:51:36 »
Bonjour
je vous remercie tous les deux ;) ;)

geo29

« Réponse #31 le: 03 August 2012 11:13:17 »
Bonjour,

je voudrais savoir si en s'abonnant maintenant on a toujours 2 mois gratuit?
Sur les forums ils disent que ça prenait fin le 31 juillet mais en allant sur la chaine beinsport il y a toujours le bandeau à droite "vos 2 premiers mois offerts"

JackCLR

« Réponse #32 le: 03 August 2012 16:48:17 »
A priori Non. Mais il est vrai que beIn Sport1 est à ce jour toujours accessible gratuitement !!

Peu-être que l'offre été reconduite. Mais Dans le doute, mieux vaut attendre une annonce officielle.