dub50544

Etape 3 - Erreur HA53
« le: 15 June 2012 23:03:29 »
Bonsoir à tous,

Me voici bloqué à l'étape 3 avec le message suivant:

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 juin 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
Si j'ai compris c'est un problème de portabilité.

Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour que passé cette erreur.

Merci d'avance
ps:j'ai pris l'offre sur vente privée.

mowa

Re : Etape 3 - Erreur HA53
« Réponse #1 le: 16 June 2012 13:29:18 »
Bonjour , effectivement ce message d'erreur est du à ta ligne qui est déjà active en dégroupage total sans portabilité par un autre opérateur.
Possibilités :
1/ L'ancien titulaire de la ligne est en train de résilier son ancien opérateur, il faut attendre la résiliation complète de cette offre avant d'effectuer une nouvelle souscription sur ND inactif.
2/ La commande a été souscrite avec portabilité mais la ligne n'a pas de portabilité active.
3/ Souscription faite sur numéro Actif, au lieu de numéro Inactif.

Là il faut impérativement rentrer en relation avec le service technique , seul le technicien peut corriger le souci et relancer le câblage  ???