klodToulon

Bonsoir à tous,

J'ai souscrit à l'abonnement freebox V5 dégroupage total via l'offre sur Vente Privée. Aujourd'hui je suis passé à l'étape 3 mais on me dit "a commande a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline".

J'essaie donc d'appeler la hotline au 3244 avec mes identifiants je tombe sur un répondeur et on me dit que ma demande est en cours de fabrication. Je n'arrive pas a joindre un technicien. Au 1044 on me répond "on ne s'occupe que de la partie commerciale".

A priori, mon numéro de ligne n'est pas portable car quand je m'appelle je n'ai mm pas de tonalité...donc a priori il faut que FT reconstruise la ligne.
Comment faire passer le message à FREE ?

Vous feriez quoi dans ce cas de figure ? et qui va payer les frais associés a la construction de ligne ?

Merci par avance.

mowa

Re : BBox->FREE : blocage erreur HA53 de non portabilité
« Réponse #1 le: 16 June 2012 13:36:17 »
Bonjour , effectivement ce message d'erreur est du à ta ligne qui est déjà active en dégroupage total sans portabilité par un autre opérateur.
Possibilités :
1/ L'ancien titulaire de la ligne est en train de résilier son ancien opérateur, il faut attendre la résiliation complète de cette offre avant d'effectuer une nouvelle souscription sur ND inactif.
2/ La commande a été souscrite avec portabilité mais la ligne n'a pas de portabilité active.
3/ Souscription faite sur numéro Actif, au lieu de numéro Inactif.

Là il faut impérativement rentrer en relation avec le service technique , seul le technicien peut corriger le souci et relancer le câblage correctement sur l'offre adéquate , essaie de les joindre directement au 0892135161.