, Voila 15 jours que j'ai un ticket ouvert pour débit désastreux 1500 sur du dégroupé (donc pas de TV), personne ne m’appelle, j'ai été obliger d'appeler 3 fois pour avoir des nouvelles.
Le SAV me ment, me dit oui un tech va venir tel jours, le jour venu rien, j'appelle et a ben non, on n'a pas de disponibilité. Je demande pour quand, réponse : on ne sais pas.... Je dis globalement il ne me reste plus qu'a résilier pour passer à la concurrence. Réponse: vous faites ce que vous voulez. je ne peux pas vous retenir. (et bien évidemment, le sempiternel) : ai je bien répondu à votre question ? ET voila, 15 jours de galère et toujours pas plus avancer. Et encore, je n'ai pas traiter les autres sujets ( 1 à la fois), le Blu-ray m'a mangé un DVD et ne veux plus l'éjecter, il manque des leds sur l'affichage montre de la freebox, l'interface de la freebox revolution est extrêmement lent et répond 1 fois sur deux à la télécommande. Bref, je suis client de chez free depuis son début 12 ou 13 ans, je regrette les freebox d'avant. C'est lamentable.
Une suggestion, avant que je résilie ?
Merci.