Bonjour,Il est impossible de transférer un sms frauduleux au service anti sms frauduleux 33700.Erreur d'envoi du sms.Chez SFR, ca fonctionnait.Quelqu'un a des infos ?Merci
Ah J'ai le même problème , faut vraiment que FREE se dépêche de nous permettre de notifier les Spam frauduleux sur le 33700 car sinon on va être inondé. En plus ces SPAM SMS sont super bien faits et utilisent des prénoms que tout le monde a dans son entourage: exempleDominique Vous a laissé un message à 9h35 durée 21 s pour écouter son message appelez le 08 99... code 1963 Moi je ne suis pas née de la dernière pluie mais ma mamie crédule ou un ado de 13 ans peuvent se faire avoir facilement. tout le monde a un Dominique, Une Véronique ou Un Stéphane dans son entourage et ses contacts: C'est 1.35€ l'appel + vous tombez sur un répondeur histoire de faire durer les minutes et évidemment il n'y a que dalle comme message de la personne en question,bien sûr.Je ne comprends même pas comment les services de Police n'arrivent pas à remonter et arrêter ces filières , ce sont bien des numéros en 06 qui ont été attribués ... ???
Si vous possédez un smartphone ,ne vous embêtez plus : une fois n'est pas coutume, SFR a fait les choses bien en créant une appli très complète à ce niveau et en plus ils ont choisi de la mettre à disposition de tous (y compris les non clients SFR) .SFR Antispam est compatible sur de nombreux terminaux et téléchargeable depuis les markets correspondants, gratuitement. Simple d'emploi, et ça marche... En attendant que Free fasse quelque chose pour le déblocage de certains numéros courts via SMS.