Marrant mais il me semble qu'un tel debat (asso qui font ca pour de la pub et les sous) on l'avait eut pour Freeks ... tjours pareil, faut pas attaquer Free, surtout lorsqu'il se fait rembarrer ... ce qui est le cas ici ...
"Free continuera sa politique -unique dans le secteur- de concertation permanente avec les representants des utilisateurs"
Il parle de l'ADUF ?? ils auraient pu au moins trouver mieux comme gage d'indépendance ... Parlent-ils de Freeks ? Hummmm je ne pense pas. Et ce n'est pas si unique dans le secteur, Club-internet avec Clubnews ou wanadoo avec l'A.P.E.U.L le font, eux, vraiment ... Illiad et moi ne devont pas avoir les meme sources ou fréquentations ...
"et regrette l'instrumentalisation des tribunaux"
A parce qu'eux n'instrumentalisent pas les tribunaux en reglant une histoire de pub par le droit à l'image ?! et déporte ainsi une réalité économique et technique sur une question de marque déposée

Alec pense quoi de cette phrase ... va-t-il trouver une réponse dans une quelconque circulaire ou réglement ?
"par certaines associations de consomateurs en mal de publicité et de financement"
J'ai quand meme l'impression que l'UFC Que Choisir est plus connue que Free et elle se porte bien (meme si elle ne fait pas de benefices à l'image d'illiad). Tjours le meme argument qui veux qu'on est attaqué que par des petits et minables et aigrefins en plus ! Illiad se serait enorgueilli de ne pas traiter ainsi celui qui l'attaque et admettre que les clauses etaient abusives ... Car cette remarque ne vise qu'à limiter le sens de la décision qui n'a pas été prise, il faut le repeter par l'UFC Que choisir mais par un tribunal ... Les juges sont-ils également "en mal de publicité et de financement" ...
Je suis curieux de connaitre la nature de ces 32 clauses et s'assurer qu'elles ont bien été, comme le dit illiad, modifiées ... La news dans Yahoo indique :
"Sont notamment dénoncées les clauses ne prévoyant "aucune obligation à la charge du fournisseur d'informer l'usager de l'indisponibilité du service ni aucun dédommagement", permettant à Free de "modifier unilatéralement les conditions du service fourni" ou de résilier dans certains cas les contrats "sans mise en demeure préalable (...) ni même de préavis"."
Marrant, mais les 2 premieres sont d'actualité ;-)
Et free aura-t-il le cran de faire de meme qu'AOL en envoyant à tous ses abonnés le détail de la décision

ps :
dîte pas de mal de Free svp, j'ai acheté des actions :O
c'est sur tu va devenir trééééés objectif

Remarque, certains défendent Free parce que ce sont EUX qui lui versent de l'argent !!