freemarchepas

free conseille de changer d'opérateur
« le: 11 June 2012 17:49:11 »
Bonjour,

je suis chez free mobile depuis février (forfait à 16€) et les mms le data et le market ne fonctionnent pas ou très mal !
j'ai tout essayé mobil config, les apn à la main etc.
et là je viens d'avoir un technicien de free qui m'a clairement dit que le réseau fonctionnait très mal et qu'il voyait bien qu'il y avait des problèmes sur ma ligne !!!
Mais le plus fort : il m'a dit que free ne pouvait faire et que JE DEVAIS CHANGER D’OPÉRATEUR !!! 

Ceci dit je dis merci à free d'avoir fait baisser les tarifs et c'est avec regrets que je le quitte !

dwarf92

Re : free conseille de changer d'opérateur
« Réponse #1 le: 11 June 2012 20:32:50 »
pour ton premier message tu fais fort , me suis bien marrer looooooool  ;D ;D ;D

sgab31

« Réponse #2 le: 13 June 2012 12:33:39 »
et qu'il voyait bien qu'il y avait des problèmes sur ma ligne !!!

??? Il est bon le technicien : il voit des problèmes sur ta ligne pour de la téléphonie mobile !!

eglander

« Réponse #3 le: 13 June 2012 19:14:48 »
Un forfait à 16 euros sans freebox ? lol

reith0

« Réponse #4 le: 15 June 2012 01:42:38 »
OUI à Grenoble, Free Mobile en 3G+ ne fonctionne pas bien du tout......

j'ai un forfait 16EUROS et j'attends avec impatience l'arrivée des nouveaux forfaits BandYou à 5 Go de data pour tester et quitter sans regret Free Mobile que je remercie aussi...

alain13

« Réponse #5 le: 16 June 2012 10:52:15 »
J'étais chez BetY il y a 2 mois et j'en suis vite parti....pour revenir chez FREE.

BetY je n'ai jamais eu le même tarif durant les 6 mois pour un forfait à 19,90 je suis monté à 32 euros, personne pour te conseiller, aucun SAV, réseau lent.
Voilà ce n'est que mon avis mais compare bien, je ne regrette pas du tout BetY.

Mon fils a virgine mobile et c'est aussi un bon opérateur.

reith0

Re : Re : free conseille de changer d'opérateur
« Réponse #6 le: 16 June 2012 11:59:23 »
J'étais chez BetY il y a 2 mois et j'en suis vite parti....pour revenir chez FREE.

BetY je n'ai jamais eu le même tarif durant les 6 mois pour un forfait à 19,90 je suis monté à 32 euros, personne pour te conseiller, aucun SAV, réseau lent.
Voilà ce n'est que mon avis mais compare bien, je ne regrette pas du tout BetY.

Mon fils a virgine mobile et c'est aussi un bon opérateur.

AH bon : mais ce sont de nouvelles offres à partir de lundi 18 juin 2012 !!! 24.90 € tout "illimité" en principe avec 5 Go de data ...
je ne comprends pas : comment un forfait peut il passer de 19,90 à 32,00 € ??? le SAV je m'en fous : tous les opérateurs se payent la tête du client...J'ai un membre de ma famille qui a un forfait IDEO : en l'utilisant devant moi, il n'y a jamais eu de lenteurs...mais enfin nous sommes dans une grande ville...

je vais faire des recherches
perso j'étais chez SFR et je me suis fait avoir avec leur simulateur pour partir au bout d'un an passé avec un forfait de 24 mois, on m'a raconté un bobard comme quoi j'avais changé pour je ne sais quoi, et j'avais basculé sur un engagment d'un an ; ils voulaient éviter les obligations de la loi Chatel ... et ils me réclament 280 euros au lieu de 80 euros !!!

alors les gros opérateurs: méfiance absolue....

alain13

« Réponse #7 le: 16 June 2012 12:43:02 »
Non non 19.99 chez Bety en illimité "je n'ai payé qu'une seule fois ce prix et aprés tout au dessus.
Le problème est que si tu veux aller voir des applications ou autres cela est payant, l'avantage chez free est que maintenant tu peux bloquer ton forfait à 19.99 et là plus de surprises surtout lorsque tu as des ados.

reith0

« Réponse #8 le: 16 June 2012 15:05:27 »
ah  mais je comprends mieux: moi je veux Android donc en principe ça grouille d'applis gratuites
j'attends quand même lunid 18 pour consulter les offres de BandYou...
alors que je ne paie que 15,99 € chez Free .............

mais j'en ai plus que marre que la 3G+ ne fonctionne pas...
chez SFR, ça fonctionnait très bien, même si ils bridaient un peu..........

d'autre part, les ados ..............   ;o)))

le mien il a 31 ans donc débarassé..........................  ;o))   bienvenu au club et tu vas voir, ce n'est pas fini t'es qu'au début................!

domj57

« Réponse #9 le: 25 June 2012 21:44:47 »
salut j ai un iphone avec FREE perso et un galaxy ace SFR pour le boulot.Ici en Lorraine je suis en itinérance Orange puisque très peut d antenne FREE.Les deux portables poses sur mon bureau que ce soit Free (Orange) ou SFR n arrivent pas ou tres peut de temps a capte la 3G pourtant il y a un relais antenne Orange SFR et Bouyge a même pas 100m .de plus il y a des endroit ou FREE (Orange) passe mais pas SFR.Le galaxy ace de SFR est censé faire du 3G+ mais la plus part du temps il est en Edge.Donc a mon avis quelque soit le réseau utilise changer d opérateur ou pas ne réglera pas les problèmes.Ils peuvent proposes la 3 G ou même la 4G si ils n entretiennent pas leurs antennes cela  du pareil au même 

reith0

« Réponse #10 le: 25 June 2012 22:04:31 »
ok
ça conforte dans ce que je pense : là où ça leur rapporte un max, ils densifient et entretiennent...

ils n'ont strictement aucun scrupule et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à résilier et si possible, choisir des sans-engagement