Albert Wesker

Cela fait plus d'un mois que je suis bloquer à l'étape 4 avec Free!!!
Aucun délais de respecter + incompétence du service client quand on arrive à le joindre
Je me pose la question de résilier aussi...

Pouvez-vous m'aider?

Technicien408

Bonjour Albert Wesker,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Zazu

moi de même france telecom ma raccorder ma prise téléphonique mardi car aucune prise était existante et je suis toujours bloquer a l'étape 4, j'ai voulu appeler le service clients le message est toujours le même "merci de patienter votre ligne est en cours de raccordement" sauf que la ligne a déjà était raccorder !!!!!!

si aucun changement visible je part de chez free

sebastopaul

le technicien Orange est venu mettre une prise et passer le câble ça ne veut pas dire que c'est raccordé au Nra. Et il doit faire un retour à Free comme quoi la ligne est construite; si ce n'est pas fait Free attend forcément. Et comme Free est tenu de respecter des délais avant de relancer.

De plus la construction de ligne en passant par Free est de 6 semaines. C'est moins chère mais une source de problèmes.


Zazu

d'accord je vais attendre mais j’espère ne pas devoir payer quelque chose le temps de tout recevoir.

merci pour ta réponse.

micklaren78

ca va faire un mois que j ai demandé mon déménagement de ligne et moi aussi meme probleme ( toujours bloqué a l étape 4) sois disant que c' est saturés alors que les NRA des alentours ont pleins de lignes disponibles si quelqu ' un pourrait m' en dire plus merci  :'( :'( :'(

Technicien408

Bonjour Zazu & micklaren78,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


ScBruno

Bonjour,
Moi aussi je galère sur l'étape 4 depuis 1 mois, j'appelle le 3244 et j'ai directement le message qui dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de temps encore ? Je suis en zone pavillonnaire et je ne comprends pas ce black out de la part de Free.
Comment puis-je avoir la preuve que c'est un problème de ligne, géré par France Télécom ? comment puis-je contacter ce dernier pour m'en assurer?
Je suis dos au mur et toute ma famille est privée d'internet, de téléphone et de TV...
Puis-je avoir de l'aide svp???  Merci d'avance                                       

mowa

Bonjour ScBruno,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ScBruno,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement