jorjor

TF1 Freeze
« le: 13 June 2012 21:57:24 »
Bonjour a tous,

voilà, depuis quelques jours TF1 HD freeze ( images tres sacadées ). abonné depuis fevrier je n'ai jamais eu un seul probléme avec aucune chaine HD.
Info complementaire Debit Up 1022 Down 17507
Dslam MAY14
Longueur de ligne un peu plus de 1000 m
freebox V6

Je n ai pas testé toutes les chaines HD , mais apparement seul TF1 me joue des tours et m'oblige a repasser en mode standard pour cette chaine .
j ai redemarré la box, resynchro mes plugs, changer de prise


de plus mon boitier TV ne lis aucun Blue ray depuis que je l ai recu, mais comme je possede un blue ray 3d je ne m en suis pas occupé. seul hic , j ai acheté un retro projecteur pour profiter des film sur un écran un peu plus grand et donc deplacer celui ci dans une autre piece. Mon gamin ne peux donc plus voir son blue ray preferé en boucle sur la tv et c'est un drame nationnal !!( pour lui) ... quel procédure pour changer le boitier HD sans devoir attendre l arrivée d un boitier et rester sans tv ( tous numerique chez moi) durant l echange ?

merci pour vos futurs réponses

vounet13

Re : TF1 Freeze
« Réponse #1 le: 14 June 2012 13:18:15 »
Bonjour a tous,

voilà, depuis quelques jours TF1 HD freeze ( images tres sacadées ). abonné depuis fevrier je n'ai jamais eu un seul probléme avec aucune chaine HD.
Info complementaire Debit Up 1022 Down 17507
Dslam MAY14
Longueur de ligne un peu plus de 1000 m
freebox V6

Je n ai pas testé toutes les chaines HD , mais apparement seul TF1 me joue des tours et m'oblige a repasser en mode standard pour cette chaine .
j ai redemarré la box, resynchro mes plugs, changer de prise


de plus mon boitier TV ne lis aucun Blue ray depuis que je l ai recu, mais comme je possede un blue ray 3d je ne m en suis pas occupé. seul hic , j ai acheté un retro projecteur pour profiter des film sur un écran un peu plus grand et donc deplacer celui ci dans une autre piece. Mon gamin ne peux donc plus voir son blue ray preferé en boucle sur la tv et c'est un drame nationnal !!( pour lui) ... quel procédure pour changer le boitier HD sans devoir attendre l arrivée d un boitier et rester sans tv ( tous numerique chez moi) durant l echange ?

merci pour vos futurs réponses

je peux t'aider pour tf1 en effet tf1 est plus gourmand que les autres en HD il nécessite autour de 8 méga mais à 1000 m tu devrais les avoir sans problème quand ça freezze vas sur  degroup-test et regarde ton débit en mbits ça peut te donner une indication

jorjor

Re : TF1 Freeze
« Réponse #2 le: 14 June 2012 17:05:15 »
mon debit est tout ce qu il y a de plus normal pour la distance de ligne que je possede.
il y a encore quelques jours je pouvais enregistrer en HD TF1 en le regardant aussi en HD
ce soir ca a l air de revenir un peu, mais tjrs quelques freezes ..