Bonjour,
j'ai pour ma part deux abonnement chez Free Mobile, un depuis le début de l'offre, un depuis que Free autorise le multi-lignes au sein du même abonnement Free. Aucun des deux n'a un bon débit, que je soit chez moi en banlieue, en plein Paris, ou dans la région de la Défense où je travail.
Je fais un speedtest de temps à autre pour enregistrer les résultats et voir s'il y a une évolution, mais non, et le soir/week-end ne me permet pas d'avoir un meilleur débit contrairement aux dires de certains. Je suis en 3G avec réception maximum, je trouve juste ça inadmissible, depuis le début du mois je n'ai même pas réussis à atteindre les 200Mo de données en 3G alors que je suis un bon consommateur de Data... j'ai décidé d'aller chez Free en partie pour ça, pensant que son réseau serais du niveau de celui proposé pour internet. Itinérance ou pas, j'estime que Free se doit de fournir le service décrit dans ses offres.
Aucune pétition en vue, aucune action du côté de l'UFC Que Choisir, suis-je vraiment le seul à en avoir assez au point d'avoir envie d'en coller une à Free et de retourner chez Bouygues?...