KLOPP

Bonjour

J'aimerai savoir quel est le délai constaté pour la livraison d un iPhone 4S à crédit ?

J'ai regarder un peu sur le forum mais j'ai lue très peu de témoignage sur ce sujet .

Si des personnes peuvent partager leurs expériences sur une commande iPhone 4S
à crédit chez Free Mobile ce serrais très sympathique de leurs parts histoire de ce
faire une idée sur la durée de réception

salutations

Thibault

Quelques jours à peine.

KLOPP

Bonjour

A mon tour je fait mon retour d'expérience :

Donc iphone 4S 32GO commandé a crédit le 02/06/2012

J'ai reçu mon Iphone4S le 05/06/2012.

Dossier de crédit posté le 03/06/2012.

Et mon dossier de crédit en plusieurs fois a été accepté le  07/06/2012

Donc livraison et traitement du crédit très rapide.

Mais petite remarque : je n'ai reçu aucun avertissement de livraison que ce soit par Free ou par Chronopost.

Heureusement que étais a mon domicile au moment de la livraison.

C'est seulement le lendemain que dans mon suivi Free Mobile le numéros de suivi est apparu et passé a l'étape 3.

Donc mis a part cet incident très bonne réactivité de la part de Free .

Salutations

jouh

De plus, dans la mesure ou Free se réserve le droit de facturer le téléphone comptant et non à crédit si le dossier n'a pas été accepté, on peut supposer que dès que la commande à été passé, Free expédie le téléphone (sous réserve de stock)

angfree

Ne faites jamais confiance à Free Mobile
Soit disant que les iPhone 4S sont en stock, mais en fait ils ne le sont pas du tout. Free Mobile vous laisse commander, fait son prélèvement, valide (soit disant) la commande, vous envoie un eMail annonçant un délai jusqu'à 15 jours( j'ai bien dit pour un IPhone 4S et pas un IPhone 5).Puisque l' on aucune nouvelle concernant l'expédition, on appelle le service client (n° 3244) et l'on vous annonce un délai de 30 jours. C'est vraiment que Free se moque complètement de ses clients en annonçant n'importe quoi.
Vous pouvez annuler votre commande, mais reste à voir si il n'y a pas une autre entourloupe à la manière de Free .
N'oubliez pas que le PDG de Free a commencer dans les affaires avec les grosses arnaques sur le Minitel en ouvrant un site de téléphone Rose. Free n'est donc pas digne de confiance. Certes les autres opérateurs ne sont pas parfaits, mais là Free dépasse les bornes. Un délai de 30 jours pour expédier un iPhone 4S que l'on trouve partout, c'est carrément inadmissible.

jeanmarie36

Je te rapelle que depuis pres d'un moi le fabricant de Chinois qui fabrique les IPhone sont en gréve que depuis 15 jour s plus un seul Iphone est fabriqué dans le monde.
Free y est pour rien

angfree

Bonjour
Ne faites jamais confiance à Free Mobile
Soit disant que les iPhone 4S sont en stock, mais en fait ils ne le sont pas du tout. Free Mobile vous laisse commander, fait son prélèvement, valide (soit disant) la commande, vous envoie un eMail annonçant un délai jusqu'à 15 jours( j'ai bien dit pour un IPhone 4S et pas un IPhone 5).Puisque l' on aucune nouvelle concernant l'expédition, on appelle le service client (n° 3244) et l'on vous annonce un délai de 30 jours. C'est vraiment que Free se moque complètement de ses clients en annonçant n'importe quoi.
Vous pouvez annuler votre commande, mais reste à voir si il n'y a pas une autre entourloupe à la manière de Free .
N'oubliez pas que le PDG de Free a commencer dans les affaires avec les grosses arnaques sur le Minitel en ouvrant un site de téléphone Rose. Free n'est donc pas digne de confiance. Certes les autres opérateurs ne sont pas parfaits, mais là Free dépasse les bornes. Un délai de 30 jours pour expédier un iPhone 4S que l'on trouve partout, c'est carrément inadmissible.

Freezy

Bonjour :)

Mon aventure free !
j'ai commandé mon Samsung Galaxy S2 il y à quelque jours.

le 04/10/2012 en paiement 4X Sans frais
Dossier de crédit accepter le 08/10/2012

Mobile toujours pas reçu j'ai appeler free pour qu'il me donne un jour de livraison de mobile approximatif cependant ils sont dans l'impossibilité de me donner une indication sur un mobile commandé auquel j'ai déjà verser la somme de 103€ un opérateur n'est pas capable de donner une date de livraison approximative ? Il y à un problème je penses.

Si le mobile n'arrive pas avant le second prélèvement je bloque les prélèvement.
et je penses même me plaindre à l'association UFC Que choisir.

Parce que quand j'ai payer mon iPhone 4S au comptant il y à un mois de sa je peut vous dire que au bout de 3 jours mon mobile était dans la poche. les paiement au comptant serait-t-il prioritaire ?

vincha

Dans mon cas:

14/05/12: Commande avec crédit en ligne
15/05/12: Login
16/05/12: iPhone 4S reçu le matin !!
31/05/12: Crédit accepté

Donc livraison et traitement rapides, mais depuis que de galères avec la 3G.
Je prefere finalement avoir attendu un peu mais avoir un reseau qui marche...

jeanmarie36

pourquoi acheter votre téléphone chez Free , il est moins chez dans les web commerces et même des commerces classiques.
Frais fair des abonnement , le telephone c'esou on veut