Ne faites jamais confiance à Free Mobile
Soit disant que les iPhone 4S sont en stock, mais en fait ils ne le sont pas du tout. Free Mobile vous laisse commander, fait son prélèvement, valide (soit disant) la commande, vous envoie un eMail annonçant un délai jusqu'à 15 jours( j'ai bien dit pour un IPhone 4S et pas un IPhone 5).Puisque l' on aucune nouvelle concernant l'expédition, on appelle le service client (n° 3244) et l'on vous annonce un délai de 30 jours. C'est vraiment que Free se moque complètement de ses clients en annonçant n'importe quoi.
Vous pouvez annuler votre commande, mais reste à voir si il n'y a pas une autre entourloupe à la manière de Free .
N'oubliez pas que le PDG de Free a commencer dans les affaires avec les grosses arnaques sur le Minitel en ouvrant un site de téléphone Rose. Free n'est donc pas digne de confiance. Certes les autres opérateurs ne sont pas parfaits, mais là Free dépasse les bornes. Un délai de 30 jours pour expédier un iPhone 4S que l'on trouve partout, c'est carrément inadmissible.