spepe

Passage de la Freebox V5 à la V6 Révolution
« le: 01 June 2012 14:32:58 »
Bonjour à tous
Abonné FREE depuis ses débuts, j’ai successivement reçu une nouvelle FREEBOX jusqu’à la V5 que j’ai actuellement.
Etant maintenant dégroupé, j’envisage de laisser France Telecom et de passer à la FREEBOX V6 Révolution avec portage du numéro.
En regardant les offres FREE, je m’aperçois que la V6 me seras facturée 119.99 €.
Par contre si je suis un nouveau client, on me demandera 35.98 €.
Là je ne comprends pas, car n’ayant pas de frais de résiliation (abonné depuis plus de 10 ans), j’ai donc intérêt à résilier mon contrat FREE et à me réabonner avec portage du numéro !
Ais-je bien compris ou suis-je ramolli ?
Merci de m’éclairer

vounet13

Re : Passage de la Freebox V5 à la V6 Révolution
« Réponse #1 le: 01 June 2012 16:21:38 »
Bonjour à tous
Abonné FREE depuis ses débuts, j’ai successivement reçu une nouvelle FREEBOX jusqu’à la V5 que j’ai actuellement.
Etant maintenant dégroupé, j’envisage de laisser France Telecom et de passer à la FREEBOX V6 Révolution avec portage du numéro.
En regardant les offres FREE, je m’aperçois que la V6 me seras facturée 119.99 €.
Par contre si je suis un nouveau client, on me demandera 35.98 €.
Là je ne comprends pas, car n’ayant pas de frais de résiliation (abonné depuis plus de 10 ans), j’ai donc intérêt à résilier mon contrat FREE et à me réabonner avec portage du numéro !
Ais-je bien compris ou suis-je ramolli ?
Merci de m’éclairer

si tu as 37 factures consécutives sans aucune modification tu ne paieras que 29.99. Donc si tu as ta V5 depuis 3 ans et un mois et que tu n'as jamais changé quoi que ce soit c'est bon pour ce tarif,tu devrais te renseigner auprès de free

mowa

Re : Passage de la Freebox V5 à la V6 Révolution
« Réponse #2 le: 01 June 2012 17:02:13 »
Bonjour , il faut savoir que les CGV ont été changé , les frais de résiliation s'élèvent à 49euros quelque soit ton ancienneté , et puisque tu veux bénéficier du dégroupage total et du renouvellement de matériel alors là ce sont deux migrations payantes qui vont être effectuée .
Le coût du passage d'une ligne en partiel classique (conservation de la ligne France Telecom) à l'offre Freebox Total (suppression de la ligne France Telecom) est calculé sur la base de 90 € TTC moins 3 € TTC par mois depuis l'ouverture de l'accès Free Haut Débit.
Donc si tu as plus de 30 mois tu pourras bénéficier de cette migration gratuitement , par contre ton ancienneté sera remise à zéro et tu paieras le plein tarif du renouvellement de matériel : 120euros.
Une fois que tu passeras en freebox révolution ,le tarif de ton abonnement passera automatiquement à 35euros+ 1,99 option tv ;)
Toute façon avant la validation de la migration tu auras toutes ces informations avant que tu valides  :P