cardellina

bonjour,
pour échanger ma v4 pour une v5 depuis le 10 mai ma freebox est au centre de tri principal de kiala et depuis plus rien,j'ai contacté  free à plusieur reprise le seul résultat est une enquête est demandée.
cependant depuis le 09 mai je n'ai plus de ligne free .
je desespère de la recevoir un jour,ça ne plaide pas en faveur de free, avec tous les prob qu'ils connaice en ce moment.

mowa

Bonjour , le fait d'avoir fait une demande de renouvellement de boitier n'a rien avoir avec la ligne , pour ce faire essayes de rebooter ta box sinon il faut que tu prennes contact avec la hotline , mais sinon pour ta box t'inquiète suite à l'enquête lancée ils vont te renvoyer une autre il suffit juste de booster ta demande de temps à autre ;)

cardellina

non ça ne marche pas comme ça, lors de l'envoie free coupe la ligne pour la parametrée sur la nouvelle box, et en attendant plus de ligne.

mowa

Non non pas du tout , ce que tu dis n'est pas du tout correct , le renouvellement n'a rien avoir avec la ligne  :o

cardellina

c'est pourtant ce que ma affirmer la personne au 3244

mowa

C'est bizarre , pour avoir de l'assistance sans téléphoner tu peux rentrer en relation directement avec le service tchat sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php

cardellina

je n'arrive pas à avoir le service je tourne en rond, pour appeler au téléphone pour le moment mon mobile free marche, pourvu que sa dure...

cardellina

bon je viens d'avoir free il faut encore attendre? puis la semaine prochaine si la box n'est pas retrouvée il faudrat que je fasse une attestation sur l'honneur et cette foi si j'ai de la chance je recevrait une nouvelle box.
ensuite reappel au service technique qui me confirme que ma ligne sera retablie à reception de la nouvelle box. ouf ;D

cardellina

Ce matin la freebox est arrivée au centre de tri regional, il aura fallu donc 21 jours entre le centre de tri principal et le regional, reste à voir combien de jours pour arriver au dépositaire kiabi.

cardellina

rectification ce n'est pas kiabi mais bien kiala :(

cardellina

Bonjour à tous,
Et bien voila 21 jours et 160 km plus tard j'ai enfin récupérer ma freebox, installée et ça marche. :)