aurelien.durupt

Ouverture de ligne en NDI
« le: 29 May 2012 15:19:48 »
Bonjour,

J'ai souscris le 18/04 un abonnement Freebox dégroupé au 1044, pour une création de ligne (logement neuf).
J'ai rapidement reçu confirmation et pris rendez-vous avec un technicien FT pour le 04/06.

Mais je viens de recevoir un mail avec le message suivant :

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.(rendez-vous du 04/06/2012 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.

Seulement :

impossible de joindre quelqu'un au 3244 : un message me dit "tout va bien, au revoir"...
impossible de joindre quelqu'un au 1044 : ça raccroche au bout de 45 secondes...
impossible de me connecter sur Free.fr avec les identifiants que j'ai...

Comment faire pour contacter le support ?
(NDI12178542)

Merci d'avance,

aurelien.durupt

Re : Ouverture de ligne en NDI
« Réponse #1 le: 30 May 2012 08:36:30 »
Pour ceux qui seraient dans la même situation :

- si le 3244 vous dit "tout va bien, le dossier est dans les temps. Merci. Au revoir" sans donner la possibilité de parler à un téléconseiller, il suffit de rappeler le lendemain le temps que les infos remontent.
Le message change et donne la possibilité de parler à un téléconseiller.

- si vous n'arrivez pas à vous connecter à "mon compte" avec le NDI, il suffit d'appeler le 3244 et aller dans "pertes d'identifiants" pour qu'ils envoient le bon mot de passe (pas celui de la hotline).

Amicalement,

mowa

Re : Ouverture de ligne en NDI
« Réponse #2 le: 30 May 2012 12:17:31 »
Bonjour , tu peux aussi prendre contact avec le service hotline au 0892135161 ou envoyer un mail en MP au technicien Free qui s'occupe de ce forum "technicien408" pour jeter un coup d'œil sur ton dossier et voir ce qu'il en est ;)