Bonsoir à tous,
J'ai également été prélevé deux fois ce moi de mai. Bon, d'accord apparemment il s'agirait d'une régularisation car je n'ai pas eu de prélèvement en février, mais il n'est pas du tout normal que les dates de prélèvements ne soient jamais les mêmes (31 janvier, 07 mars, 11 avril, 14 mai, 31 mai). Chez les autres opérateurs, les mensualités sont prélevées à dates fixes.
Free Mobile, c'est pas cher, mais alors, c'est le vrai bazar. Rien n'est clair chez eux.
J'attends de voir le mois prochain et si les dates de prélèvements sont toujours irrégulières, je résilie mon abonnement. Ah Mr Niel peut se vanter d'être le moins cher, mais il ne se vente pas d'avoir un système super mal organisé. Quant au service client, j'en parle même pas, ils ne sont au courant de rien, met notre parole en doute et pour toute réponse, il dit d'écrire un courrier. Alors à quoi sert un numéro de service client si on est incapable de vous répondre
