Non mais sérieusement.
Je ne dit pas que ce que Free fait est net, juste que c'est légal. Donc ce n'est pas une arnaque, puisque c'est légal.
A charge du client de faire gaffe à ce à quoi il souscrit, et de bien tout lire et de ne pas foncer aveuglément sur le smartphone à la mode sans se soucier de ce à quoi on s'engage.
Un crédit c'est pas quelque chose de bénin. Je suis sur que vous n'irez pas signer chez le premier venu, sans correctement lire les conditions, pour un crédit pour une maison ou une voiture. Et bien là c'est pareil, même pire puisqu'il s'agit d'un crédit revolving.
Vous savez, c'est un peu comme les "loteries" que vous recevez par courrier. Celles dont vous êtes soit disant le "grand gagnant", alors qu'il faut payer pour participer à un futur tirage au sort. C'est clairement pas net, mais c'est tout à fait légal.
Désolé de le dire, mais faut être particulièrement con pour tomber dans le panneau de ce genre de pratiques, et tant pis pour ceux qui se sont fait avoir, c'est qu'il n'ont pas lu le courrier reçu correctement, sur lequel tout est clairement indiqué concernant le tirage au sort (ce qui fait que c'est légal).
Il vous suffit de lire nos articles pour voir notre avis sur cette pratique de Free.
Après dire que nous sommes des vendus pas objectif et que nous vallons que pour Free quand on dit dans nos articles que "nous déconseillons fortement l’achat de téléphones à crédit chez Free Mobile", faut quand même pas abuser, et ça ne fait que renforcer mon avis sur le fait que vous ne lisez que ce qui vous arrange.