freewhynot

Bonsoir.

Tout est dans le titre.

Il y a quelques années, j'avais déjà modifié une fois mon mot de passe. Par sécurité, je voulais le modifier une seconde fois, or à ma grande surprise : impossible de le faire.

Dans la rubrique "Aide" il est indiqué ceci :

"L'administrateur attribue le mot de passe initial. Selon votre configuration, il est possible que vous puissiez changer votre mot de passe. Si c'est le cas, l'option Changer le mot de passe apparaît dans les Préférences, dans l'onglet Général."

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus modifier mon mot de passe alors que j'ai pu le faire sans problème une 1ère fois.

Quelqu'un aurait une explication ?
« Modifié: 12 mai 2012 23:11:00 par freewhynot »

opengl

Re : Zimbra : modification du mot de passe impossible
« Réponse #1 le: 17 mai 2012 07:53:36 »
https://subscribe.free.fr/login/
identifiant: nom d'utilisateur sans @free.fr
mot de passe: celui de l'email actuel.

Une fois sur l'interface mail, tu trouveras ton bonheur

freewhynot

Re : Zimbra : modification du mot de passe impossible
« Réponse #2 le: 17 mai 2012 10:48:31 »
Merci !  :)