georges18

Bonsoir. Je suis sur le point de migrer de mon forfait 2€ au fofait 16€. Mais avant de me lancer, j'aimerai savoir si les problèmes de réseaux que certains ont connu ces derniers temps ont été résolus, comme par exemple ne pas pouvoir téléphoner entre 17h et 20h et quelques autres petits problèmes. Merci ;D

MrLookPc

Re : Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?
« Réponse #1 le: 12 May 2012 22:54:45 »
slt ,

Moi je suis client "illimité" depuis Avril j'ai eu 1 panne . mon premier appel au repondeur a échouer , et 10 secondes plus tard c'est bon

donc c'est fiable :=)

fanfreemob

« Réponse #2 le: 13 May 2012 00:02:40 »
mais ouais free ça marche super bien

magicmathieu

« Réponse #3 le: 13 May 2012 04:31:30 »
Ce sujet est déplacé.  Free se perfectionne chaque jour, plus de souci entre 18 h et 21 h . des nouveaux services ouverts apres c'est a toi de voir. j'etais à 200 euros tout illimité chez sfr depuis 4 ans, 20 euros j'ai free c'est du bonheur malgré quelque perte de service.

Mais je me plains surtout pas !!!
« Modifié: 13 May 2012 04:34:12 par magicmathieu »

J@NuS

« Réponse #4 le: 13 May 2012 05:21:57 »
Au niveau national il y a du mieux.
A l'international par contre j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la Turquie n'avait pas encore été couverte (accord de roaming en cours?).

Vérifiez donc la brochure forfaitaire avant de partir ;)

doppel

« Réponse #5 le: 14 May 2012 10:25:32 »
Un peu moins entousiaste que mes prédécesseurs.... même si les problèmes sont beaucoup moins présent maintenant mais ils existent encore.
Je suis en forfait illimité

Exemples :
Il arrive encore d'avoir à relancer plusieurs fois un appel pour qu'il abouttisse.
Il arrive que depuis le fixe de mon boulot je tombe sur une ligne occupé en appelant ma femme chez Free 2€
Le débit en itinérance orange est très faible en moyenne 400/500 kbp
Il arrive que l'on tombe sur ma messagerie directement alors que je capte le réseau, j'ai alors soit le sms de suite soit il arrive au moins 1h après.

Mais comme je le disais cela s'est bien amélioré.

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 14 May 2012 12:26:21 »
pas de soucis pour moi illimité à 15 €
avant je payer 50 euros (pour 2h) alors cela fait relativisser c'est sur...
la seule chose réellement généante c'est le problème de batterie qu'y se décharge plus rapidement....mais bon 15 € quoi...

OnclBen

« Réponse #7 le: 14 May 2012 18:01:59 »
Pour ma part, je dirai que tout va bien.
Ceci dit, je ne suis pas un énorme consommateur.
Contrairement à doppel, je ne constate plus les problèmes qu'il indique alors que je les ai eu par le passé.

Ceci dit, ce n'est pas contradictoire, c'est aussi une question de volume de consommation.

Grizzly

Re : Re : Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?
« Réponse #8 le: 14 May 2012 18:32:48 »
Le débit en itinérance orange est très faible en moyenne 400/500 kbp
Il arrive que l'on tombe sur ma messagerie directement alors que je capte le réseau, j'ai alors soit le sms de suite soit il arrive au moins 1h après.
+1