muffle

besoin d aide merci
« le: 06 May 2012 16:39:39 »
Bonjour je suis nouvelle abonner chez free en degrouper total depuis le 6avril.mais a ma grande surprise je n est pas de connection depuis cette date g ouvzrt un tiket d incident le 8 avril .un technicient et venu a mon domicile 15 jours apres vous constaterez la reactiviter de l assistance ! Le technicient me dit que ma free box et toujours bloquer au niveau 2 et que le probleme vient de ft.il me dit qu il ouvre un tiket gamot et me certifie que le probleme serat regler dans les 5 jours suivant.mais voila cela fait plus de 10 jours et toujours rien et en regardent mon assistance je n est toujours pas d ouverture de tikets gamot.j ai appeler le service technique un 20 de fois et toujours pareils il me duse d attendre.je nen peu plus je ne c plus quoi faire et bien sur je suis a plus de 50 euros de depassement de forfait.pouvez m aider svp je n en peu plus et je ne c plus quoi faire merci de votre gentillesse 

nicos1

Re : besoin d aide merci
« Réponse #1 le: 06 May 2012 17:23:58 »
je commence a croire que orange n'a pas trouver d'autre solution que de broyer les client free en bidouillant leur ligne

est free ne 'est plus trop quoi faire

kermor

Re : besoin d aide merci
« Réponse #2 le: 06 May 2012 17:52:34 »
Bonjour je suis nouvelle abonner chez free en degrouper total depuis le 6avril.mais a ma grande surprise je n est pas de connection depuis cette date g ouvzrt un tiket d incident le 8 avril .un technicient et venu a mon domicile 15 jours apres vous constaterez la reactiviter de l assistance ! Le technicient me dit que ma free box et toujours bloquer au niveau 2 et que le probleme vient de ft.il me dit qu il ouvre un tiket gamot et me certifie que le probleme serat regler dans les 5 jours suivant.mais voila cela fait plus de 10 jours et toujours rien et en regardent mon assistance je n est toujours pas d ouverture de tikets gamot.j ai appeler le service technique un 20 de fois et toujours pareils il me duse d attendre.je nen peu plus je ne c plus quoi faire et bien sur je suis a plus de 50 euros de depassement de forfait.pouvez m aider svp je n en peu plus et je ne c plus quoi faire merci de votre gentillesse
mise en demeure...sans relache...bon courage à vous.

muffle

Re : besoin d aide merci
« Réponse #3 le: 06 May 2012 17:55:27 »
C ta dire je ne comprend pas votre message


sebastopaul

Re : besoin d aide merci
« Réponse #4 le: 06 May 2012 17:56:05 »
Le technicien a t'il testé la ligne avec un autre modem ?

muffle

Re : besoin d aide merci
« Réponse #5 le: 06 May 2012 18:01:38 »
Non il a tester la ligne et ma dit que ct ft qui avez fait un mauvais cablage

sebastopaul

Re : besoin d aide merci
« Réponse #6 le: 06 May 2012 18:16:51 »
Ok donc il a connecté son modem à lui.