farah_az

Bonjour,
Nous sommes en dégroupage total.
Depuis plus d'une semaine (depuis le 27/04), notre boitier ADSL n'affiche pas l'heure.
Nous n'avons aucun service, donc pas de tél, pas d'internet ni de télé (obligé d'utiliser une antenne intérieure pour avoir au moins la télé !)

Le suivi d'incident reste desespérement muet, nous n'avons pas de nouvelles et la meilleure c'est que j'ai appelé la hotline aujourd'hui (05/05) à 13h30 environs et quand j'ai décrit mon problème, on m'a simplement raccroché au nez !!!!

Si un modérateur free prend connaissance de ce post, merci de bien vouloir nous dépanner !!
« Modifié: 05 May 2012 12:52:17 par Thibault Vlacich »

Thibault

Re : Test de position non effectué depuis plus d'une semaine !
« Réponse #1 le: 05 May 2012 12:54:03 »
Evitez de mettre en public votre numéro de téléphone.

Je vous conseille de vous diriger principalement vers les forums de l'Aduf (www.aduf.org) que chez nous, vous aurez plus de chance d'avoir de l'aide.

Sinon, vous êtes totalement dans les délais de rétablissement, qui sont contractuellement d'un mois.

farah_az

Re : Test de position non effectué depuis plus d'une semaine !
« Réponse #2 le: 05 May 2012 12:57:15 »
Merci pour votre aide
Je ferai un post sur le forum conseillé

farah_az

Re : Test de position non effectué depuis plus d'une semaine !
« Réponse #3 le: 06 May 2012 17:59:29 »
Incident mis à jour :
05/05/2012 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier