sefiroth974

Error 80
« le: 04 May 2012 19:40:11 »
Bonjour,

J'espere qu'un corp Free passera par la et m'aidera dans mon problème, mon Id est le 0144*****, ayant emménager dans un nouveau appartement, j'ai demandé à transférer ma ligne Free, sauf qu'après 2 semaines, j'ai toujours l'error 80 qui s'affiche sur mon boitier, et d'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est pas trop normal... ce qui est "drôle" c'est qu'en contactant le 3244, et en m'identifiant, le service raccroche en me disant que ma ligne est toujours en cour de raccordement, sauf qu'en appelant le 0899 905 905, on me dit que c'est pas normal, et qu'il faut le signaler au 3244, et (suivez mon regard) qu'évidemment avec mes identifiants on refuse de me mettre en relation avec un technicien.
Je ne comprend pas trop pourquoi avec mes identifiants je n'arrive pas à joindre le service technique pour au moins signaler le problème? que faire? d'après ce que j'ai compris cela peut venir d'un problème de MAC, ou d'un raccordement à une autre ligne par erreur... JE PLEURE, aidez moi !!!
« Modifié: 05 May 2012 03:20:07 par sefiroth974 »

vounet13

Re : Error 80
« Réponse #1 le: 04 May 2012 19:42:29 »
Bonjour,

J'espere qu'un corp Free passera par la et m'aidera dans mon problème, mon Id est le 0144097129, ayant emménager dans un nouveau appartement, j'ai demandé à transférer ma ligne Free, sauf qu'après 2 semaines, j'ai toujours l'error 80 qui s'affiche sur mon boitier, et d'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est pas trop normal... ce qui est "drôle" c'est qu'en contactant le 3244, et en m'identifiant, le service raccroche en me disant que ma ligne est toujours en cour de raccordement, sauf qu'en appelant le 0899 905 905, on me dit que c'est pas normal, et qu'il faut le signaler au 3244, et (suivez mon regard) qu'évidemment avec mes identifiants on refuse de me mettre en relation avec un technicien.
Je ne comprend pas trop pourquoi avec mes identifiants je n'arrive pas à joindre le service technique pour au moins signaler le problème? que faire? d'après ce que j'ai compris cela peut venir d'un problème de MAC, ou d'un raccordement à une autre ligne par erreur... JE PLEURE, aidez moi !!!

mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider

sefiroth974

« Réponse #2 le: 04 May 2012 19:50:15 »
bon, ben comme par hasard, je viens de recevoir un mail me disant qu'il s'était trompé de ligne, et que maintenant c'est le 0145******, du coup re-belotte, je dois attendre un délais avant d'être raccordé.... (en gros en donnant mon ancien identifiant, aucun standardiste de Free ne pouvait m'aider car en faite ce n'était pas le bon ID).
« Modifié: 05 May 2012 03:20:31 par sefiroth974 »

sefiroth974

« Réponse #3 le: 04 May 2012 19:51:28 »
Merci Vounet de ta réactivité je vais le faire  ;), petite question au passage, qu'est qui fait qu'un corp Free passe par un forum ou un autre??

Thibault

Re : Re : Error 80
« Réponse #4 le: 04 May 2012 20:02:38 »
Merci Vounet de ta réactivité je vais le faire  ;), petite question au passage, qu'est qui fait qu'un corp Free passe par un forum ou un autre??
L'Aduf est en partie géré par Free. Donc il y a de nombreux techniciens sur ce forum.
Ici sur Freenews nous en avons quelques uns aussi.

sefiroth974

« Réponse #5 le: 04 May 2012 20:23:11 »
Merci de la réponse, intéressant, d'après ce que j'ai lu un peu sur le forum, ils sont parfois meme très réactif, encore mieux que le 3244  :D

Sofiane91000

« Réponse #6 le: 04 May 2012 21:56:23 »
Bonsoir,

Effectivement étant sur plusieurs forum, je confirme les corps sont super réactive ici cependant je te conseille tout de même d'enlever ton numéro de téléphone et de le donner en MP à un Corp si il te le demande ou renseigne le tout simplement dans ton profil sa suffira :)

Sofiane.

sefiroth974

« Réponse #7 le: 05 May 2012 03:26:59 »
C'est fait, sofiane merci (es tu par hasard sofiane asl***?? parceque Evry je connais bien)
Probleme résolu : ma connection marche depuis ce soir minuit!!!
Bon j'ai fais appel à vos bon services pour rien(merci de vos réponses rapides et utiles néanmoins), mais en tout cas,
on peut retenir une chose de mon histoire, c'est qu'il arrive parfois que Free vous attribut deux ID en même temps, peut être du à une erreur de manipulation mais que le problème se résout automatiquement par eux même.(mais bon l'explications c'est pas le standard de Free qui vous la donne, il faut deviner...)

Merci les FreeNewzers :-*